Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TR - ma première fois avec le LSD - Mon ouverture de conscience


Salut à tous! J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déj ... Lire la suite

Posté par Zonar, 17 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 décembre 2017


info test d'urine


bonjour à tous j'ai une question lorsque tu passes un test d'urine et que tu as fumé du cannabis mais avec .008 de THC et 18 % de CBD le test sortent comment ? est ce que les test peuvent différentie ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 mars 2019


Un tourbillon de molécules.


Salut tout l'monde ! Juste un petit aparté sur les benzos... J'ai commencé à en prendre pour atténuer les descentes. Flemme de publier encore un pavé, je pense qu'une photo résumera bien le tout. En  ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 29 avril 2021


L'etoile de la souffrance


Était il écrit que je devais souffrir,?. Pourtant dieu sais que j'aspire a bâtir, Oh seigneur! A quand le dernier soupir,? Ma vie un drame ou le diable a son empire, ou ils coulent plus de larmes de  ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 17 septembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 septembre 2013


journal d une dépressive bientôt droguée


Sur les conseils de pierre, me voici à  créer mon blog. Je ne sais pas si ça me fera du bien, mais l idée déjà  de partager mes délires avec des personnes qui pourraient me comprendre est déjà  plaisa ... Lire la suite

Posté par domeline, 14 mai 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 03 juin 2018


cactus, plantes grasse


Peyote (Lophophora williamsii), le cactus divin, pour cultiver à  l'intérieur. La plante joue un grand rôle dans les religions et la spiritualité de beaucoup de cultures d'Amérique du Nord et central ... Lire la suite

Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 0


Mon histoire


Bon cela fait un moment que je traine sur ce magnifique forum qui m'a inculqué la RDR alors je me suis dit que je pouvais me présenter mieux (sans ommetre des parties importantes) que dans ma présenta ... Lire la suite

Posté par dizzer, 09 janvier 2018
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #MDMA


Une revue : Sang d'Encre


Pour ceux qui passent dans le sud-est de la France, Nouvelle Aube a récemment commencé de publier une revue d'information et d'expression collective : Sang d'Encre. dsdssd Je ne suis pas forcément l ... Lire la suite

Posté par Dreamyn, 19 novembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 novembre 2018


Primo-Prescription de RITALINE


Yo! Mon psychiatre-addictologue référent, bossant au CSAPA, m'a prescrit pour la première fois, en début d'après-midi, de la RITALINE 10mg (libération immédiate). C'est une prescription pour 28 jour ... Lire la suite

Posté par Spirit, 27 janvier 2022
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 16 févier 2022


La livraison de cocaïne, à quand l’application Androïd?


Tout petit billet pour très gros bizness. Durant le confinement, la peur du virus a fait en sorte que même les ‘sauvageons’ et autres racailles de banlieue ont protégé leurs famille. Mais il fait bie ... Lire la suite

Posté par ismael77, 16 juin 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juin 2020

#cocaïne #deal #livraison #Trafic


Pied de page des forums