Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une soirée


Renversé. Je ne voyais plus rien. Plus rien, si ce n'est cette large ceinture marron qui semblait écraser le monde. Formée à partir d'un tissu qui jusqu'alors m'était inconnu, elle fulminait de rage e ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 25 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 octobre 2017


l'amour


un vaste sujet de notre existence et depuis un moment il est au coeur de ma souffrance c'est, parfois une raison de vivre,une maladie,une obsession parfois un abri,un partage,un nid parfois un deal ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2013


Best Coast


J'écoute l'album de Best Coast Crazy For You, je l'ai découvert il y a six ans par le biais d'une fille avec qui j'étais en DUT information communication. Au début je disais que c'était de la musique  ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 22 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 décembre 2017

#dextrométhorphane


1V-LSD : une jolie variante


Ayant eu l'occasion de tester à deux reprises le 1V-LSD ces dernières semaines, je pose ici un petit compte-rendu à l'usage des psychonautes en recherche d'infos sur cette substance que j'ai trouvée i ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 août 2023
Commentaires : 4 - 4
Dernier commentaire : 26 août 2023

#1v-lsd #acide #analogue #LSD #lysergamide #Psychédélique


De nouveau, le jump, dans le cul lulu en fait


Colère molle, chagrin démesuré. Avoir réussi à maîtriser son ressenti : j'ai pas maîtrisé, j'ai écrasé, j'ai peur du conflit, j'ai peur que ça gueule, j'ai peur de frapper, je crève de soif, je tuera ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 06 août 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 12 août 2018


Forcer les conducteurs ivres à dégriser en cellule, un abus de pouvoir


Comment ça se passe chez vous ? Forcer les automobilistes saouls à dégriser dans une cellule avant de les libérer constitue une pratique policière abusive qui ne devrait plus être tolérée. C'est ce q ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 avril 2019


Misère de sevrage


Misère, Misère. Voilà, ça fait une éternité que je suis pas revenu ici. Après un sevrage aux amphétamines qui me paraissait réussi et un (pour moi gros) soucis avec les douanes et la police crimine ... Lire la suite

Posté par smegma, 13 juillet 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 juillet 2019


Mes dessins supprimé


Après avoir supprimé pleins de post suite à un délire de ma pars, les dessins sont parti avec bien évidement Alors les revoici pour ceux qui les aimes bien ou qui veulent s'en inspiré ou s'en servir  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Commentaires : 54 - 7
Dernier commentaire : 11 novembre 2023


Besoin d'avis de connaisseurs


Salut à tous, Merci de regarder mon post ça fait plaisir ! :) Simple description : .Maxime .1m80 .65 kg Je suis un bon consommateur de cannabis et j'aimerai avoir des avis sur des con ... Lire la suite

Posté par Anonyme5862, 04 juin 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


How To Sell Drugs Online (Fast) - Serie Netflix


Serie allemande produite par Netflix , (la vost est en version audio anglaise). C'est l'anti BreakingBad, où comment un ado vu comme le nerd du lycée et bien loin de tout ce qui est consommation d ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 27 juin 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#Ado paumé #Critique #DarkWeb #deal #Serie #SilkRoad et compagnie


Pied de page des forums