Blogs » Les plus vus

Les plus vus

[Conseils] MDMA 1ère fois


Bonjour bonsoir les amis :salut: Je compte prendre de la MDMA pour la première fois pendant les prochaines vacances avec ma meilleure amie. C'est sa première fois aussi et c'est moi qui lui ai proposé ... Lire la suite

Posté par Elithias, 03 avril 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 avril 2016


Le mal de vivre


Suite à mon hospitalisation en Décembre, on m'a orienté vers une psychologue qui fait de la Thérapie Comportementale et Cognitive. J'ai dit au revoir à ma psychothérapeute adorée à Paris, n'habitant ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 09 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 févier 2018


Codéine à volonté !!!


Je suis un petit malin, et je vous offre un moyen de séparer la codéine du CoDoliprane. Gratuitement et cela sans avoir de matériel particulier. Tout d’abord quand vous vous procurez le Codo, prenez l ... Lire la suite

Posté par Kinkazma, 07 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 avril 2020

#codoliprane #codéine #retirer #Opioïdes #extraire #enelever #séparer


je cherche une logique dans une incohérence mondiale


Salut, J'ai dis à  mon médecin psychiatre que la médecine n'avait aucun mal, ni scrupule à  nous rendre accros à  des neuroleptiques, antidépresseur, anxiolytiques, antipsychotiques, somnifères et je ... Lire la suite

Posté par nad1603, 16 août 2014
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2014


prudance for MXE


me revoilla comme je disais ce produit et serieux il jou avec l alchimie du cerveau raport au sinapses pour etre fran . JE REVIEN DE LOIN je me croyais solide avec les drogues je sais pas si l ag ... Lire la suite

Posté par riko22bzh, 05 mars 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 13 mars 2016


À la recherche du bonheur perdu


Bonjour à tous, Ah oui, bonjour ça parait anodin comme terme mais il est actuellement 05h40. À l'heure ou le monde se lève, où les gens commencent à finir leurs nuits pour allé travailler moi je suis ... Lire la suite

Posté par MushRocks, 28 févier 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 mars 2018


Retrouver la magie avec le Mdma


Salut à  tous. Je voudrais vous faire partager ma 1ere experiance sous mdma, ainsi que les suivantes, pour recolter vos impressions, et/ou précieux conseils. J'ai 34ans, et ai toujours ét ... Lire la suite

Posté par Madama, 13 mars 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 avril 2015


Un TR à la MDMA qui sort de l'ordinaire


Bonjour à tous ! Je viens ici aujourd'hui pour vous conter ce que j'ai vécu sous l'influence de la MDMA il y a de ça un an. C'est un TR qui sort complètement de l'ordinaire en ce qui concerne cette mo ... Lire la suite

Posté par VoyageurEgaré, 29 octobre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2024

#MDMA #mort #projection astrale #sortie de corps #trip report


Prise De Contact


ça y est, ca devait arriver est c'est fait premières impression du CSAPA de chez moi petit café (Lyophilisé) avec gâteaux ,sympa ,très! :) l'infirmière qui accueil m'expose les fait,et m'explique le  ... Lire la suite

Posté par mortfine, 29 janvier 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 09 févier 2014


Jade n'a plus de 3MMC


Jade est seule dans la maison de Baba près de Tours. Baba est le meilleur ami de son éditeur, Anselm. Anselm bosse dans une imprimerie à côté de Tours où il travaille sur le premier livre de Jade qu’e ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 11 août 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 août 2022

#3-MMC #Jade #research chemicals


Pied de page des forums