Blogs » Les plus vus

Les plus vus

contradiction de la rdr


La question problématique et complexe que pose la RDR émerge premièrement pour moi à  travers ma pratique professionnelle et par la suite du fait de l'observation participante que j'ai pu mener au sei ... Lire la suite

Posté par out of ordre, 07 août 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 12 août 2013


un sevrage ultra rapide


parfois, quand on dispose de beaucoup trop d hero blanche thailandaise, on a envie de faire un break ; ça permet de diminuer les dosages qui commençaient à  devenir problématiques à  nos yeux...avoir  ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 06 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 07 mai 2016


Ce que pense ?


Ben j'en sais rien en faite... C'est le bordel dans ma tête, encore sédatée par ce maudit neuroleptique haldol ( les résidus je l'ai arrêté ya 8 mois ) mais ça va de mieux en mieux, soit. Je renais d ... Lire la suite

Posté par Massa, 21 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 août 2018


Resultat Apres 1 Ans De MÉthadone


salut a tous les psychoactif je vous souhaite a tous une bonne année 2015 voila 1 ans que j ai décider d arrêter le subutex pour la méthadone et c est une des meilleur décision que j ai pris car ca  ... Lire la suite

Posté par cobalt, 17 janvier 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 janvier 2015


Identifier un produit


Bjr . Voilà je vis a la réunion et ici on ne voit pas énormément de variété de drogues. Mais sa fait 2 ans que j'ai commencer a chasser le dragon, et le problème c'est que personne ne connaît le nom e ... Lire la suite

Posté par lo45, 28 juillet 2020
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 03 févier 2021

#cocaïne #free base #MDMA #meth


Ma plus grosse perche


C'était en 2004, au speed et au MDMA. Un week end lors d'un mariage en mode free parties, j'ai gobé 25 tazs bien sévère et presque 5 grammes de speed. J'ai bu comme pas permis et fumer tout ce que je ... Lire la suite

Posté par Massa, 28 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 août 2018


Hors-Série D


Ce soir, je vais craquer. Je n'en suis pas très fière, mais j'en ai honteusement hâte. Je m'en suis empêchée tout cet été afin de pouvoir en profiter à  nouveau ; ce qui s'est avéré ne pas être si di ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 22 septembre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 octobre 2016


Tout, j'avais tout


Elle était belle l'époque, pas si lointaine, même très récente, où j'avais tout. L'amour, la santé, la musique, la nature, les amis... En ce temps j'étais une personne sociable, qui se soucier des au ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 13 févier 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2016


Banalité, habitude,..


Aujourd'hui je me suis décidé à ralentir ma conso, en espérant arriver en 2018 clean. En espérant Sauf que voilà. Après 2h depuis le réveil et déjà un ras-le-bol, un ennui et la guitare n'arrangeant p ... Lire la suite

Posté par Hanky, 21 décembre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 décembre 2017


Nuit blanche


Combien de nuit passée a se réveiller en sueur, la fatigue ereintante et le sommeil fuyant... Je tourne et me retourne, les questions, les regrets, les doutes et cette fatigue.. Torse et cou en sueur, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 07 juin 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


Pied de page des forums