Blogs » Les plus vus

Les plus vus

I need à drugs


Les drogues m ont toujours attirée, merde on m appelle, je sors ou pas?? J vais ds cette ville de merde acheter ou je reste bien sage à la maison Tic tac tic tac

Posté par Morgan2toi.85, 10 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mai 2018


Quand partir en vacances m'angoisse...


Quand partir en vacances m’angoisse. Quand au lieu de la détente, je pressens la lutte. Quand je sais qu’à chaque instant, alors que, tous, ils se grandiront, ils exploseront, ils s’amuseront, je rumi ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 17 juillet 2019
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#alcool


Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?


Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ). Ce matin j'ai pris 100 mm de  ... Lire la suite

Posté par BethCC, 06 févier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 07 févier 2016


J'en peux plus


Bonsoir, :salut: Me voilà de retour dans la mauvaise passe, la mauvaise phase, je m'énerve pour rien, je suis blasé de tout, j'arrive plus à contrôler mes pensées, celles-ci vont trop loin, sont trop ... Lire la suite

Posté par holipton, 09 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 févier 2019

#dépression #manque #mort #tristesse


Je rêve


Qu'un jour les neuroleptiques rejoignent les barbituriques sur l'étagère du musée des horreurs appartenant à un autre temps, bien rangés à côté de la trépanation et des électrochocs sans anesthésie.

Posté par Fluche, 05 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 09 mars 2019


La drogue ma changé


Bonsoir Tout le monde. Je poste mon premier blog avec un peu d'appréhension et de stress (ce qui me change pas vraiment du reste de mes journées en somme) d’ailleurs c'est une des premières fois de m ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 26 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Phénix


Après ma séparation avec molly, j'étais plutôt au fond du trou. Mais le retour de ma sérotonine était trop important, je ne pouvais pas la revoir. Du moins pas tout de suite. Et c'est là que j'ai renc ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 26 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 12 novembre 2019


Insomnies


Bonjour les psychos , je créé ce nouveau billet pour relater ce que je fais de mes longue nuits/jours d’insomnie. Et à mon avis c’est pas le dernier post , car si il y’a bien un truc qui me fait c ... Lire la suite

Posté par FrenchDrugsLover, 01 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 31 mars 2021

#benzodiazepines #cannabis #dormir #insomnies #opiacés #stimulants


Toxicomanie "juvénile", et après ?


Bonjour ! C'est mon premier post sur le forum, bien que je le fréquente depuis quelques années en sous-marin. J'ai décidé de sauter le pas en écrivant ici, portée par l'idée que d'une part certaines  ... Lire la suite

Posté par chefdeguerre, 07 janvier 2022
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 12 janvier 2022


Voyages interdimensionnel


Voyage du 17/04/2022 Set and setting : matin ensoleillé, température printanière, à la maison sur la terrasse du jardin. Avec ma copine, le chien, les 2 poules qui picorent dans l’herbe, les 3 poisso ... Lire la suite

Posté par lulushroom, 18 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

#champignon #mckenaii #Psychédélique #trip report


Pied de page des forums