Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chapitre I partie 5: Les larves, entre tentation, effroi et aliénation


C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Comment rester concentré? ?


Hey :D:salut: je suis dans une école d'animation . Et j'aimerais savoir si l'adderrall marcherais pendant que dessine? Est ce que je vais pas me mettre à  délirer et faire des truc bizarres ??? :su ... Lire la suite

Posté par mlaah2, 22 décembre 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 août 2018


J'ai cherché, je n'ai pas trouvé


Moi qui n'avais pas écrit depuis des années, me voilà face à mon deuxième blog. Il faut dire que c'est vachement pratique quand même, mais faut bien squeezer ses neurones. J'étais toujours inspirée, ... Lire la suite

Posté par Wonderland, 15 mars 2018
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2019


La plus belle des histoires


Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas.. Tu répond ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 07 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2018


Obsession


Je ne sais pas combien de jours sont passés, 2 semaines? Peut être 3... Comme le dit Ismaël dans son post ,tant que je fixais de la meu ça allait et depuis que la C est entrée dans ma vie, tout c'est ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 mai 2019
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


les infos sur le GHB qui m'on aider et note personel.


Du GBL et du GHB le guide pratique pour triper sans danger (non exhaustif) A savoir : Propriétés physiques et chimiques du GBL (seulement du GBL) Description : liquide huileux avec un ... Lire la suite

Posté par DrLagoute, 06 septembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 septembre 2019

#Dosage GBL #Dosage ghb #GBL #GHB #info ghb


Le contrôle est têtu


J'ai l'impression d'avoir la maîtrise de mes consommations diverses (Cannabis, Alcool, Benzo, Opioïdes..) pendant un certain laps de temps, du genre quelques semaines à 1 mois ou 2 même!.. Mais je  ... Lire la suite

Posté par Escape, 06 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juin 2021

#alcool #benzodiazépine #cannabis #tramadol


Sumika et Arhi


Sumika et Arhi se tenaient la main, assises toutes les deux sur les bords de la rive. Le fleuve allait, sans aucun doute, entrer en crue bientôt. La pluie martelait le sol comme si des centaines des m ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 05 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#MDMA


Rétrospective


2 juin 2018. Début d’un nouveau mois, et sûrement le début de la guérison, du changement je l’espère. La fin de cette addiction qui me colle à la peau. La codéine. J’ai beau chercher, je me pose tou ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 02 juin 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 04 juin 2018


De l’héroïne cachée dans son estomac


Un Montréalais qui a servi de mule pour l’importation de drogue se confie à notre Bureau d’enquête L’homme que nous avons interrogé a avalé une centaine de capsules remplies d’héroïne, semblables à  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 mai 2019


Pied de page des forums