Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Toute la compassion du monde


Voilà c'est l'heure d'aller à mon rendez-vous au Csapa. Je suis sur mon canapé à m'enfiler toutes sortes de vidéos à la con, je ne les regarde plus, je cherche juste à éteindre mon cerveau, à ne plus  ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 30 août 2017
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 31 août 2017


Deux jours à rayer de ma Carte-Mémoire


Je vais vraiment mal. La souffrance physique est réfugiée dans mes cuisses et mes intestins (alternance de diarrhées et d'impossibilité d'expulser ce qui doit sortir) Je compute que mon organisme es ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 21 juillet 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Elle et la cocaïne


On se balladais dans les rues, mains dans la main, coke dans le nez, on était invincible. Deux enfants, deux âmes blessés dans une fuite indicible. Elle était perdu dans sa vie, j'étais perdu dans la  ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 mai 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Space foie gras - Partie 1


Recette du space foie gras pour 4 personnes : -Un beau foie gras frais dévainé de 400g pour ne pas qu'il soit trop gavé -Un kilogramme de graisse d'oie (95,00% de lipides) -4 à 6 grammes de calices d ... Lire la suite

Posté par Rick, 27 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2019

#Space foie gras cuisine partie 1


Fluoxetine / Prosac


De la grosse merde. Même si sur le log terme ça fait voyager lors du dodo... C'est pas cool comme effet secondaire (surtout si on veut arrêter ca rend plus dépressif qu'avant de commencer le traitemen ... Lire la suite

Posté par Nat8821, 19 avril 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 avril 2020


Trip Report 8.5g Truffes Valhalla


SET&SETTING: -19 ans, 1m80, 65KG , -première expérience avec la psilocybine. consommateur régulier de canabis et j'ai pris de l'exta 2/3 fois . -Dans une foret au pied d'une montagne, journée ensole ... Lire la suite

Posté par Cross74, 21 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 avril 2021

#psylocibine #trip report #truffes #valhalla


la côte [nouvelle]


je randonnais tranquillement en forêt une chaude apres-midi d’été lorsque je vis un renard sauvage s’approcher de moi sans crainte. pensant qu’il venait me voir pour me mordre je pris la fuite et sort ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 août 2018


#27


Travaillé sur Krita 4.2.8 à l'aide d'une Tablette Wacom Intuos.  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 18 décembre 2019
Commentaires : 6 - 4
Dernier commentaire : 20 décembre 2019


Ce fameux reportage d'M6 sur le cannabis


Ah ma bonne Marie-Jeanne, tu t'en ais prit un coup par cette France vieux jeu ! Ce reportage explique que dans d'autres pays Marie est déjà  plus accessible et pure que ce que nous consommons aujourd' ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 16 septembre 2013
Commentaires : 0


Mon sevrage méthadone


Un besoin de raconter ce grand bouleversement dans ma vie. Je vais commencer par raconter mon histoire : A 18 ans, permis en poche et voiture, j'ai eu envie de profiter de ma jeunesse. C'était l'an ... Lire la suite

Posté par Lola1707, 13 juillet 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 août 2022


Pied de page des forums