Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Lettre à  l'ami à  qui je n'ai pas sauvé la vie.


Paris, 23 mai 2013, ailleurs 3 ans plus loin. Tu la connais toi aussi, Alain.. Cette heure où tu te résignes, où tu abdiques. Où tu te couches dans ton lit faute que l'on te couche sous la terre. ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 28 avril 2016
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 28 avril 2016


Un peu plus d'infos


Se débarrasser de la cocaine est un combat difficile, vigilent mais possible. Enfin j'ai bcp d'espoir et surtout je ne suis pas seule, ça a été long de pousser la Porte des structures addicto. Je l' ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 27 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juin 2017

#cocaïne #baclofène #alcool #epitomax


La Grande Tentation


Gros dérapage avant hier. J'allais bien, je musiquais la chanson Roudou avec casque pendant que mari regardait un film genre quand j'étais chanteur avec l'autre gars qui s'est barré vivre en Russie,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2018


Mes topics à venir


- SINTES : Résultat d'analyse - COMMUNAUTE : Comment s'intégrer sur psychoactif #RoadToAnimateurice - RDR INFO : Les Dix commandements du GHB - BLABLA : Bambou Moelleux et le cleptomane aux yeux en tê ... Lire la suite

Posté par groovie, 01 avril 2018
Commentaires : 0


a 12 ans je cresait ma tombe


bonjour aujourd’hui je voudrait vous parlez de ma descente au enfer suite a la drogue. Reprenons du début j'ai 12 ans je suis jeune con influençable et a soif de nouvelles expérience .Un jour je regar ... Lire la suite

Posté par ketamaxx, 17 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 août 2019


Quand PBLV diffuse des idées dangereuses sur l'addiction


Le sevrage alcoolique en images Plus Belle......La Vie, Vous allez vous foutre de moi, je regarde ça depuis le début. Quand les acteurs jouaient mal, les intrigues parlaient de fantôme du mistral et  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 09 septembre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 novembre 2019

#alcool #rdr #Information #télé


Suppression de comptes


Bonjour a vous, pour raison personnelle je fais la demande de la suppression et de l’arrêt de l'indexation de message, discutions et blog. Que j'ai ouvert sur ce site, désolé du dérangement. C'était v ... Lire la suite

Posté par IIllIllIlllII, 14 juin 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 juin 2018


30 ans de toxicomanie


30 ans déjà  , ça en fait des souvenirs ,des bons et des moins bons . Des périodes avec et d'autres sans . . .et malgré tout si je suis encore la pour en parler c'est que j'ai pas si mal gérer ma vie  ... Lire la suite

Posté par thierry97, 01 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


méditer pour ne plus stresser


bonjour à tous, je ne prétends pas être un maître en quoi que ce soit :lol: la méditation est un très bon outil contre l'addiction, le craving et même la douleur (qu'elle soit liée au manque ou autre) ... Lire la suite

Posté par Oncle Fétide, 06 avril 2018
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2018


mais comment?


je m'explique. actuellement, jai du vin rouge. j'aime pas le vin rouge, mais jai que ça aufait mon probleme, cest que je supporte archi pas, rien que l'odeur me donne envie de beuj (quand j'en bois c ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Pied de page des forums