Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Devant moi


J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 01 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


vacances a la plage...


Eté 2016, avec mes éternels potes chips, fifi, et bien sur Dino on avait décidé qu'on passerait notre mois d'aout ensembles, les vacances de rêves; a la plage, du coté des landes, Ondres pour ceu ... Lire la suite

Posté par falco78, 10 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 août 2017


Dur dur


Bien ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé par ici, dernière connexion en février , dernière consommation de cocaine en snif le 26janvier ça va faire 6 mois et depuis une semaine c’est u ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 17 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 juillet 2018


CC/Héro en IV, alcool, benzos : quand on va dans le mur sciemment.


Salut à  tous. Vous m'avez peut-être déjà  rencontré sur PsychoActif. Je suis Sébastien, 21 ans, borderline, dépendant aux opiacés (commencé avec le Skénan, et depuis quelques mois je consomme de la c ... Lire la suite

Posté par SheepskinTearaway, 22 juin 2016
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 27 octobre 2016


La metha et moi


La metha est supposée être un TSO mais depuis que je l'ai débuté, j'ai rapidement accroché à son effet (très) apaisant. Auparavant au subutex, j'avais oublié la défonce mais à présent j'augmente les  ... Lire la suite

Posté par Viaflie, 11 juillet 2020
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 28 juillet 2020

#Méthadone métha


Le Nep : N-Ethylpentedrone, un retour d'expérience après sa découverte aléatoire


Bonjour ! Après conseil d'un pharmacien membre du dispositif Analyse ton prod' IDF j'ai décidé de faire un post le plus détaillé possible de mon expérience avec le N-ethylpentedrone. Je vais essayer d ... Lire la suite

Posté par lou_opale, 09 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 août 2024

#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals


Eternelle routine


-Est ce que ce monde tourne rond ? - Ouhla t'en poses de ces questions toi ! Je pense qu'il tourne mais est ce qu'il tourne rond.. Ca serait plutôt un mouvement bizarre, aléatoire.. Influencé par cha ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 19 septembre 2017
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 11 octobre 2017


Une aiguille intelligente créée


Un dispositif qui détecte l'endroit idéal pour l'injection d'un médicament a été créé par une équipe américaine de chercheurs de l'École de médecine de l'Université Harvard. Les seringues et les aigui ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019


Dépression et substances


Né d'un père aveugle et d'une mère très stricte(agression physique et psychique ) la vie elle a pas toujours été facile, en 2015 j'ai perdu le frère de mon père que je considèrais comme mon père, il f ... Lire la suite

Posté par BenzOH, 04 septembre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 septembre 2021

#alcool #cannabis #tramadol #diazépam


Rechute...


Bonsoir ! Je vais parler des raisons de ma rechute mais avant, je me tape la dernière trace du gramme acheté hier soir... Voilà, c'est fait... Passons aux choses sérieuses. Malheureusement, je ne  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 21 décembre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2018


Pied de page des forums