Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Héritage silencieux.


Hier, premier jour de vacances j'ai touché le fond. A mon arrivée rien ne s'est passé comme prévu. D'habitude ça ne me dérange pas et je m'adapte sans trop ronchonner mais là j'étais au bout du roul ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 08 août 2017
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 11 août 2017


J+6


Et voila presque 1semaine!! :) Les premières heures de la journées d'hier ont été vraiment très dures, j'en pleurais tellement j'en chié! Mais aujourd'hui c cool..bizarre.. La journée ki devait être l ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 13 mars 2014
Commentaires : 0


Les coûts humains et sociaux de l'usage excessif d'alcool


attention ceci est pour le Canada et je ne suis que le messager Hyrda!!! en janvier dernier, le nouveau Guide alimentaire canadien a surpris en consacrant, pour la première fois de son histoire,  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 mars 2019


Rencontre I.R.L


Bonjour Si nous étions assez pour faire des réunions par régions, entre autre : La mienne, le 76. Se rencontrer soit Rouen, Yvetot, Fécamp, Le Havre ou ailleurs... Ensuite en faire un résumé pour le  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 15 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


fil de pensées du defoncé


J'ai deja posté un message obsession mais je sais pas si il est passer, et puis je serais plis clair dans celui ci, (qui risque d'etre un peu long) : renommé 24 H plus tard en fil de pensées du defo ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 13 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017


Le parfait équilibre ?!?


J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien.... La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffan ... Lire la suite

Posté par Porygon, 18 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2017


Qui je suis et pourquoi je consomme


Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite

Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


message de débanalisation


si j'ai des lecteurs reguliers (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux hallucinogenes furent incro ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0


Cocaine sevrage 1 mois après avoir connu Psychoactif :)


Bonjour, Cela fait presqu'un mois que j'ai arrêté la cocaine... Ce site m'a beaucoup aidé et ma fait connaÎtre celui qui est maintenant mon meilleur ami : on se soutien jours après jours sans tabous n ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 22 mai 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2017


Et si on se soutenait pour y arriver ?


Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un post que j’ai fait sur le forum, je suis arrivée à un point de ma consommation de c où les côtés négatifs ont pris franchement le dessus sur les positifs. J ... Lire la suite

Posté par Tête de crêpe, 19 juillet 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums