Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Épisode de déréalisation (Syndrome Post Hallucinatoire Persistant)


Hello tout le monde, :salut: J’en ai parlé dans un forum mais j’ai envie d’en faire part ici. J’ai vécu il y a maintenant 2 ans, un gros épisode de déréalisation/dépersonnalisation. Contexte : Il ... Lire la suite

Posté par PsychéLycia, 11 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mars 2019

#bad trip #déréalisation #MDMA


Mon histoire


Obliger d'arrêter de fumer, santé en péril, mais pas l'envie de vouloir vraiment arrêter. Je fume du cannabis depuis plus de 10 ans au moins, mais de façon raisonnable. ça ne m'a pas empêché de faire  ... Lire la suite

Posté par Mystic1111, 12 juin 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2015


Jour avec


Première démarche personnel depuis que je prends ce fameux produit de substitution et que je me suis intentionnellement mise sur la touche, en marge de toutes activités qui n'est pas liées à  une fonc ... Lire la suite

Posté par benny62c, 08 septembre 2012
Commentaires : 0


Psychoactif dépasse les 10000 visites en une journée


Tout est dans le titre. C'était hier (10400 visites exactement et plus de 23000 pages vues) et c'est notamment du a 20minutes qui a fait un article sur le protoxyde d'azote de plus en plus présent dan ... Lire la suite

Posté par pierre, 17 févier 2015
Commentaires : 0


info xanax


j'ai lu plusieurs fois que plusieurs tripe sur le xanac est ce que c'est comparatif au rivotril? Hyrda

Posté par hyrda, 12 juillet 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 août 2019


Craving III (blockbuster du mois)


Il vous faut pénétrer le monde des autres, pour pouvoir changer leur vie. (Ma phrase leitmotiv de ces derniers jours...) « Mets du bois dans l’âtre chérie, le Craving nous rend visite ce soir » ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 12 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 22 avril 2019


Venez partager vos expériences de la fete !


Bonjour, nous relayons le message de la coordination IDF de SINTES, et plusieurs membre de Psychoactif dont pierre seront présents à cette réunion : Vous habitez en Ile-de-France ? Vous avez fait  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 décembre 2019


Trou noir


Hier je racontais mes expériences d'absence absolue sous alcool. On m’a dit que ce que je vivais (et surtout avait vécu) n’était vraiment pas commun et que je devrais l’écrire, pour le partager. Je l’ ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 08 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 14 décembre 2019


avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose


Alors que je cherche a mettre un mémo sur mon telephone je vois noté : le 14 Octobre 2019 : coupe C Lévamisole puissant vermifuge ! ok -insectes pyrethraine pareil punaise de lit. ai vu des morpions.P ... Lire la suite

Posté par arlonne, 01 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 juin 2021


CC/Héro en IV, alcool, benzos : quand on va dans le mur sciemment.


Salut à  tous. Vous m'avez peut-être déjà  rencontré sur PsychoActif. Je suis Sébastien, 21 ans, borderline, dépendant aux opiacés (commencé avec le Skénan, et depuis quelques mois je consomme de la c ... Lire la suite

Posté par SheepskinTearaway, 22 juin 2016
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 27 octobre 2016


Pied de page des forums