Blogs » Les plus vus

Les plus vus

De l'obsession...


Emil Cioran a écrit  : « “Certains ont des malheurs ; d'autres, des obsessions. Lesquels sont le plus à  plaindre ?”   Pour les malheurs, je gère. Enfin, à  coup d'antidépresseurs censés calmer les f ... Lire la suite

Posté par Robert Paulson, 07 octobre 2015
Commentaires : 0


Autres produits que le 3MMC et le 4MEC


Bonjour, je suis consommateur de 3 MMC et de 4 MEC depuis quelques temps maintenant. Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui est déjà  notifié. Maintenant je suis intéressé par un produit qui me d ... Lire la suite

Posté par Rds06, 14 octobre 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 octobre 2015


Du rêve à  la réalité?


L'atterissage se fait en douceur; 2 mois de cure, pas de prod', des cigarettes en veux tu en voilà : et pourtant plane le souvenir grisant de l'héroine. L'envie est bel et bien là  même si je lutte di ... Lire la suite

Posté par Vera, 01 décembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 décembre 2013


Dur


J ai pas envie de trouver de jolis mots ce soir, c est trop dur, trop dur d être assaillie par toutes ces angoisses, muettes, sans noms et sans objet. Je suis épuisée. Bilan ORL aujourd'hui pour m ... Lire la suite

Posté par janis, 13 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2018


un an d'amour-haine avec la coke


Vu que je suis sur ma lancée j'avais aussi envie de partager une sorte de témoignage sur mes conso et mon expérimentation de la c. Je n'ai jamais été particulièrement attirés par les stimulants et c ... Lire la suite

Posté par interopid, 13 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 févier 2017


Seconde prise d'ecsta


Salut, Bien que fortement déconseillé par Reck, ce week-end j'ai pris un autre ecsta. J'ai remarquer plusieurs différence avec le premier que je détaillerais plus tard. Je suis arriver le samedi so ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 19 juin 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 juillet 2017


Craving III (blockbuster du mois)


Il vous faut pénétrer le monde des autres, pour pouvoir changer leur vie. (Ma phrase leitmotiv de ces derniers jours...) « Mets du bois dans l’âtre chérie, le Craving nous rend visite ce soir » ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 12 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 22 avril 2019


Les reggae bar en Thaïlande bon plan et arnaque


yoo les psycho ! alors voilà je viens vous parler de mon point de vue sur les reggae bar en Thaïlande ! (il y en a un peu partout là-bas surtout sur les îles ) selon moi c'est l'un des meilleurs mo ... Lire la suite

Posté par Bkk2012, 22 juillet 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 août 2020


Concerta, danger


(le mode chois catégorie déconne!!!) donc je ne sais où cela va atterrir ceci est un repost suite à une réponse ici, ailleurs dans un blogs! Je le reposte dans mon blog à la mémoire de mon Amour, par ... Lire la suite

Posté par Cris, 17 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 janvier 2022

#amour #concerta #coupe faim #mort #paranoïa #samu #schyso #voix


Pied de page des forums