Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Quand le gouvernement t'offre de la drogue


https://www.youtube.com/watch?v=nl2hf3hXNzU

Posté par groovie, 20 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Suite


Enfin il a fait 3 mois d'hôpital à  Toulouse-Rangeuil et ensuite il a réintégré une autre famille d'acceuil et aujrd'hui il s'est super bien remis je suis tellement heureuse qu'il aille mieux. Oui j'a ... Lire la suite

Posté par Ladydiamond, 18 avril 2013
Commentaires : 0


Un jour de plus...


3 semaines d'abstinence. 21 jours sans après 96 jours non stop de came, avant le 5 octobre je n'avais jamais réellement été en manque, 1h ou 2 maximum en galère. Le dimanche fut assez soft, la nuit fu ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 26 octobre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2013


Partager avec vous.


En passant ici je me suis dit que j’allais faire un post, Même si c’est vraiment pas grand chose et que ça peut paraître surdimensionné, je suis à ce jour super contente. Je me suis dit que j’allais  ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 07 juillet 2018
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 09 juillet 2018


L'évolution, révolution


Évolution, révolution Dissolution de mes désillusions Décryptage des confusions Palpitation, redécouverte des sensations Accélérations, perturbations.. Je sombre dans la contemplation De mes membres ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 30 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2013


premier jour tso methadone


et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ... Lire la suite

Posté par mortfine, 24 févier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 févier 2014


Adieu belle codé


Ma vie se déroule sur Marooned de Pink Floyd. Ça fait 3 semaines que je prends 45mg de codé chaque jour, la dose parfaite pour moi. Rester à sentir son corps disparaître, et aimer la vie pendant un i ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 22 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 févier 2018

#codéine #alprazolam


Merci


J'avais envie d'écrire. Aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai vu ma médecin ( comme toutes les semaines en fait) J'ai réussi à lui expliquer ce que je voulais qu'elle comprenne. Elle voulait m' ... Lire la suite

Posté par Chachou, 05 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 août 2018


Tramadol - tentative de décrochage


Bonjour à  tous, Le Tramadol, j'ai commencé pour la défonce, j'ai continué pour l'action anti-douleur, l'action sur mes symptômes liés à  ma condition digestive. Cela fait un moment que je n'ai pas  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 04 mars 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 mars 2015


la cocaine a bonne geule pourtant




Posté par arlonne, 01 août 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 août 2020


Pied de page des forums