Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon petit champion


Mon fils va avoir plus de quatre mois la, j'ai trop hâte de le revoir et que on passe du temps père à fils, privilégiés, pour vraiment connecter avec ce miracle de vie. Sam, you can always talk to da ... Lire la suite

Posté par Oxymoron, 20 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Un moment d'égarement


Après 7 mois d’arrêt ... Je n’avais plus retouché à la cocaine depuis mai. Une vraie victoire pour moi. La vie s’est reconstruite au fil des mois. J’ai retrouvé du travail, des activités, des re ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 06 janvier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 févier 2019


Jeune et déjà  dans la spirale infernale


Bonsoir à  tous, je suis tombée par hasard sur ce site et je vous écris à  semi consciente le trucs c'est que je suis accro au somnifères, ma mère en avait sous ordonnance mais il n'en reste plus que  ... Lire la suite

Posté par Eadem, 28 juin 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 juin 2014


Plus la même personne depuis quelque temps


Bonjour/Bonsoir, cela fait maintenant 2ans que je fume des joints à  des doses plus ou moins importantes selon les périodes (environ 10 durant les vacances scolaires et environ 3-4 pendant les cours), ... Lire la suite

Posté par Thraxx, 24 novembre 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 novembre 2015


L'ennui


Vous connaissez sûrement ça : Être déchiré et avoir envie de parler à tout le monde, mais tout le monde dort. Si des gens veulent discuter ce soir ou tout les soirs même venez pv :D

Posté par krylone, 10 avril 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Première perche à l'ecstasy : en soirée karaoké organisée par maman.


Bonsoir, Ceci est mon premier Trip report, alors je vous prie d'en pardonner les maladresses et de ne pas hésiter à me conseiller pour les prochains : - )-'. D'abord, mettons les choses dan ... Lire la suite

Posté par Le Sycophante, 03 mars 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 05 mars 2019

#MDMA #néophyte #parents #karaoké #effets.. #puissance #trip report


Coupure internet


Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles, ni d'avoir répondu aux messages. Je me suis trouvée sans internet pendant quelques semaines. Et ce n'est pas mieux maintenant, j' ... Lire la suite

Posté par A Narkia, 31 juillet 2013
Commentaires : 0


8 semaines sans tabac


Bonjour, Petites nouvelles de mon sevrage tabagique. Deux mois sans, et grace à la e-cig que j'utilise depuis 4ans maintenant j'ai pas trop eu à faire face aux craving qui finissent au pire noyés dan ... Lire la suite

Posté par Drim, 30 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 août 2018


mon temoignage DXM (Dextromethorphane)


Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup


une semaine sans C


Après avoir rencontrer un mec qui m'a initié au freebase , j'ai décidée d'arreter tout car mes conso devenaient de plus en plus importantes (2g tt les 2 jours ) , et pendant les fumettes je faisait co ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 juin 2014


Pied de page des forums