Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Copropriétés et cannabis: pot et voisinage font-ils bon ménage?


Encore l’an dernier, quand le copropriétaire du 403 sentait le pot à plein nez, les voisins en riaient. C’était marginal. Mais voilà que les perceptions bienveillantes ont changé, depuis l’entrée en v ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Bravo Sophie qui à  trouvé


Coluche Mon petit coin de paradis, l'endroit ou j'ai décroché de l'Héro Ma maison achetée en 1979, en Guadeloupe à  Deshaies, celle ou je vivait à  partir 1981. L'arbre le plus beau de mon jar ... Lire la suite

Posté par Vernon Subutex, 31 août 2015
Commentaires : 0


Salut à  tous


Je connais psychoactif depuis pas mal de temps mais je ne pouvais pas participer aux site de façon régulière. Alors vu que maintenant j'ai enfin une connexion internet régulière, et surtout que je sui ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 08 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 avril 2013


Ma résistance au drogues


Salut tout le monde ... voilà g l'impression d'avoir un pb de résistance au drogues. G tout d'abord pris 1 puis 1,5 puis 2 plomb sans que sa ne me fasse rien (Ou presque) même chose avec le lsd ... 2  ... Lire la suite

Posté par Rastaph, 21 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 août 2018

#drogues #résistance


L'amour et la drogue


Voilà  sa fait un mois que mon copain et moi avons arrêter l'héroïne on en a pas consomé prndant longtemps (quelques mois). Le problème c'est que j'ai trop peur qu'il recommence je psychothe tout le t ... Lire la suite

Posté par Shery, 03 juin 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 juin 2015


citation fanzine n°2 psychoactif


pour ceux qui n'auraient pas eu en main la plaquette de psycho actif (fanzine 2) je me sens dans l'obligation de retransmettre le texte de dernière de couverture signé Kao qui nous met face à une logi ... Lire la suite

Posté par Asrid, 08 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 avril 2019


Cannabis


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le cannabis, plus particulièrement le shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 23 octobre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2019

#cannabis #premierefois #THC


aidez moi à planter et extraire la khat !


j'ai trouvé ça sur internet : Le khat (également connu sous le nom de qat ou chat) comprend les feuilles et les jeunes pousses de Catha edulis Forsk, un arbuste florifère au feuillage persistant culti ... Lire la suite

Posté par yukastro, 21 janvier 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 janvier 2022


Perdu de vue


J'ai perdu la trace d'une personne qui est dépendante de Tramadol depuis deux mois. Si quelqu'un-e peut me fournir une piste, merci plein. Et Merci pour cet endroit

Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


VII - le rappeur a tombeau ouvert


J'écoutais du son dernière album cet fin d'aprem et j'avais oublié a quel point j'aime ce rappeur. VII feat Euphonic - Nocture Ses textes sont d'une profondeur abyssale et ses sujets remuent toujour ... Lire la suite

Posté par Drim, 29 août 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 septembre 2018


Pied de page des forums