Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Créations en tous genres


Ce n'est plus un secret pour certains : je suis ce qu'on peut appeler un artiste, mais c'est galvaudé, le mot créateur résume assez bien ma personne. Enfin en partie évidement... Je joue peu avec le ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 04 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


Porto


Je me souviens je devais avoir 13 ans. Ma mère refusant que de l'alcool soit dispo sous son toit je n'en avait jamais goûté jusque ici. La bouteille de Porto était dans le frigo. Curieux des effets de ... Lire la suite

Posté par Cazale, 16 octobre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 octobre 2019

#premierefois #alcool #adolescence


Moi et mon avenir (Dépression ?)


Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà  ahah ... Lire la suite

Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 juillet 2016


100micro g de LSD


Salut, hier j'ai dépanné une pote en weed, elle revennait d'un gros festoche en hongrie je crois, elle voulait me filler un para de md pour me remercier mais j'lui ai dis que je préfèrerais lucy. Ça t ... Lire la suite

Posté par Drim, 10 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 août 2018


Faut bien un début


déjà  je débute en tant que blogueur! Et le web aussi! Soyez patient s'il vous plait! Pour revenir et rester dans le sujet, beaucoup de mes amis es serait tjrs de ce monde si la metha avait été délivr ... Lire la suite

Posté par kris68, 20 septembre 2015
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 septembre 2020


Decro de la pompe au fentanil


Slt à  tous toujours à  losto pour décrocher de la pompe depuis le 1 avril j ais 200 MTV en patch et 1boufait de pecfent du phantanil nazaĺe a10h et à  16het lundi je paSse à  2 bouffes je trouve ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 18 avril 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 avril 2015


La nuit est mon ennemie


Comme une nemesis attirante, belle au delà de la vision, subjugante, enivrante. Ce silence où explosent les sens, où tout se dévoile. Les respirations, le suçotement cadencé de la tutute de la dernièr ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 06 mars 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 16 mars 2018


peut-être vous un jour......


Cannabis : le modèle canadien inspire des élus danois En devenant le premier pays du G7 à légaliser le cannabis à usage récréatif, le Canada attire l'attention partout dans le monde. Au Danemark, 5  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 décembre 2018
Commentaires : 0


Pensées nocturnes 2 - Boulversement


Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Seconde histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. ——————————————————————————————————————— ... Lire la suite

Posté par technogonzo, 30 janvier 2018
Commentaires : 0


Le petit homme sur la lune


Aujourd'hui ce matin même au creux de mon crâne j'ai reçu l'appel d'un homme. Ce petit homme qui m'appellait vivait sur la lune. Il m'invitait non loin de chez moi a boire un café. Apercevant dans sa  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 21 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 septembre 2018


Pied de page des forums