Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Copropriétés et cannabis: pot et voisinage font-ils bon ménage?


Encore l’an dernier, quand le copropriétaire du 403 sentait le pot à plein nez, les voisins en riaient. C’était marginal. Mais voilà que les perceptions bienveillantes ont changé, depuis l’entrée en v ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Chapitre I dernière partie: Le poème des larves


(...) Fallait que je copie leur style de parole ampoulé à la « gnan gnan gnan ». « - Vous croyez que vos discours pompeux me font quelque chose ? Arrêtez de pérorer à tout va ! Vous êtes pas les p ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 03 avril 2019
Commentaires : 0


Application MaConso


Bonjour à tous, J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça mon ... Lire la suite

Posté par _ricko_, 15 janvier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2022

#application #drogues #suivi consommation


Tu me manque


Mon cher ex , Je t'es laisser tomber un jour ,comme ça , sans explication à  priori... Tu ne dois pas y comprendre grand chose,non , je ne suis pas une dégueulasse ,je veux juste sauver ma peau ! T ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 0


Mes actus; coucou les Psychos !!


Hello everybody; je profite d'une escale dans un café pour vous écrire; je vais bien, je m'accroche. Ma semaine est rythmée par les groupes de parole, les ateliers, les discussions avec les autres rés ... Lire la suite

Posté par Vera, 01 mars 2014
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2014


1 mois sevrage subutex et codéine


Bonjour , J'ai vingt ans je prenais du subutex pendant 3 ans, sa va faire un mois et quelques jours que j'ai arrêter à  4mg, j'ai surtout arrêter pour mon mari et mon fils . Mon mari en déplacement je ... Lire la suite

Posté par Laetitiarayan, 31 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 août 2015


L'amour et la drogue


Voilà  sa fait un mois que mon copain et moi avons arrêter l'héroïne on en a pas consomé prndant longtemps (quelques mois). Le problème c'est que j'ai trop peur qu'il recommence je psychothe tout le t ... Lire la suite

Posté par Shery, 03 juin 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 juin 2015


Pensées nocturnes 2 - Boulversement


Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Seconde histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. ——————————————————————————————————————— ... Lire la suite

Posté par technogonzo, 30 janvier 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 22 mai 2017


IACM-Bulletin du 22 Mai 2017 Chili: Les pharmacies commencent à  vendre du cannabis Les pharmacies de Santiago, la capitale du Chili, commenceront à  vendre des médicaments à  base de cannabis cette  ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 mai 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mai 2017


Je suis perdu besoin de conseil


Salut les psychos! Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et pour les fautes. Je ne sais pas tres bien ce que je vient faire ici. Je crois que j'ai juste besoin de parler et peu d'être avoir d ... Lire la suite

Posté par Minn-y, 19 avril 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 22 avril 2018


Pied de page des forums