Blogs » Les plus vus

Les plus vus

efficacite des posts cures ? ou rehab


bonjour,je voulas savoir certains d'entre vous on il ete en cure (DESINTOX hein pas de someil ;arf ) sin oui cela a til ete efficace les bienfaits a long et cour termes etc etc jai hate de vous lir ... Lire la suite

Posté par snakevenom86, 27 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 août 2017


News !


Bon suite à  un message je le dis ici maintenant : dans 1 mois et demi jai un rdv au centre monceau avec un addicto :) Mettre le point sur le pourquoi et sur quoi faire enfin !! Voilà  voilà  ! Bis ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 30 décembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 décembre 2016


4h22 deja debout, RDV important a 8h... réveillé a 3h.


Voila, petit message d'insomniage, je stress je pense j'ai un RDV important pour la suite ou non dans mon métier, étant en arret maladie, je passe devant le médecin qui va évaluer mon cas, le médecin  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 23 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2017


Foutue ordo qui manque


Réveil en manque, ça faisait longtemps 6h du tam Yeux écarquillés, paupières au fil de fer et aiguilles glacées dans les muscles Réveil en éternuant, saut de dix centimètres qui fait osciller le ... Lire la suite

Posté par cependant, 16 juillet 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 juillet 2021

#manque #matin #refus prescription


hypoglicemie


hier, je sentais que je commençait a perdre connaissance, ca devait bien faire plus d 24h que j'avais pas mangé, la drogue me coupai completement la faim... j'ai sentis une montée dans ma tete, des su ... Lire la suite

Posté par atlantis coco, 05 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juin 2013


L'encyclopédie Agriculturelle de Gaspard des Montagnes.


Texte gratuit et libre de diffusion. Les informations contenues dans ce document sont des traductions des publications Américaines suivantes: - The Joys of an Herb Garden at Home un texte de « Legal ... Lire la suite

Posté par Stalker, 28 juin 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2016


Le retour de ma codé


Klipal 50mg, 8 boîtes. Pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule qui réussisse à me faire vivre ? J'ai envie que mon copain rentre chez lui. Pour être seule. Pour souffrir seule. Et pour trippe ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 25 janvier 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 avril 2020


Solitude et codéine


La Solitude... How to deal with it ? La source de tout mes bonheurs, de toutes mes excitations, c'est l'autre. Je m'abreuve de l'autre. Ne puis-je donc pas me nourrir de moi-même ? C'est exactement ce ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 08 octobre 2019
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 14 octobre 2019


1ère Teufs à 4ans - Merci Papa


À l'heure ou j'écris ça, j'ai 18 ans, je vais en free party régulièrement (au moins une fois par mois), je consomme plusieurs produits et je suis super intéressé par la RDR et le travail des assos de  ... Lire la suite

Posté par La Chouette Rieuse, 17 avril 2019
Commentaires : 0 - 2

#free party #prévention #rdr


Est-ce vraiment sans fin?


Salut a tous, je poste sur mon blog, car ce que je me demande est assez personnel et ne sera pas vraiment d'une quelconque aide ou utilité sur le forum. Depuis quelque temps déjà , je me bats avec les ... Lire la suite

Posté par PtiDav, 18 septembre 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums