Blogs » Les plus vus

Les plus vus

l'ayahuasca,


Consommer un hallucinogène en toute légalité Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2018


loterie, Fauve


Voici le dernier couplet du titre de Fauve, loterie. Beaucoup de paroles de ce groupe m'ont touch ou j'ai pu me reconnaitre en voici un exemple. De ma fenetre j'vois un bout de l'enceinte de l'hopital ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2019

#intro #loterie


fumer à l'hôpital


comme je le disait dans mon billet précédent en répondant à une personne qui pensait peut-être que j’étais un fantôme, puisque cela faisait huit ans que je fumait, mais à part les grosses vilaines mal ... Lire la suite

Posté par Asrid, 26 avril 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 avril 2019


Nexus Flip & Ali Flip ~ LSD/MDMA/2CB


https://www.youtube.com/watch?v=t31fGGqtyAQ

Posté par Ledayuum, 18 août 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 août 2021

#2C-B #2cbly #5mapb #6-APB #MDMA #nexus


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 août 2017


Fentanyl


Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite

Posté par philrbcp09800, 04 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2017

#fentanyl


Mon dealeur de C me harcèle


Salut, Petite anecdote/tranche de vie, en l'occurrence, à vous partager. Je vis dans une grande ville et dans cette ville il y a un quartier où tous les dealeurs sont regroupés, c'est carrément un m ... Lire la suite

Posté par oxylove, 10 mai 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 20 mai 2022


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 20 janvier 2017


IACM-Bulletin du 20 Janvier 2017 Science/Animal: Une augmentation de l'apport d'huile d'olive chez la souris a augmenté le nombre de récepteurs CB2 Un régime enrichi en huile d'olive a augmenté de  ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2017


herbes à reves


Bonjour Tout le Monde, cette fois ci, ce sont des informations précises sur les herbes à reves que je recherche : variété, quantité, heure, duré, effets.

Posté par Artiste de Reve, 02 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 juin 2018


Façade


Au niveau de l’écluse, le port se divise en deux. D’un côté, les plaisanciers. De l’autre, les pêcheurs, leurs chalutiers, les étals et le yacht club. L’ancienne gare maritime est rôtie par le sel, le ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 18 avril 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 19 avril 2020


Pied de page des forums