Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Les pellicules du diable © Bret Easton ellis


vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Des truffes pour le Valhalla


Voici un petit trip, réalisé hier, avec 15g de truffes Hollandia et 30g de truffes Valhalla, le tout pris avec du citron et des joints de shit. Le trip est étendu sur 12-13h, et s'est globalement bien ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 23 décembre 2019
Commentaires : 0

#psilocybe #Psychédélique #truffes #valhalla


l'aveu à ma fille


A l’heure d’aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille de 6 ans et qui donc m’a connue fumeuse, ce qui est mon plus profond regret et ma plus grande honte, et même si je ne suis pas croya ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Psychedelight, épisode 3 : Fear and loathing in Perrache


Résumé des épisodes précédents : notre héros a pris du LSD pendant une soirée sur un bateau. Il en a repris en after. Il doit maintenant aller à la gare et prendre le train pour rentrer chez lui. VDM. ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 07 décembre 2019
Commentaires : 0 - -1


Mon petit parcours à  moi


Salut à  tous, je vous préviens, rien de bien croustillant dans mon histoire. Juste un petit vent de fraicheur, d'arômes de joie, de sourire et surtout d'espoir. Je sais ça fait un peu con-con comme d ... Lire la suite

Posté par chapichapo, 28 novembre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 novembre 2016


Désolé je ne fais que passer




Posté par Rick, 23 avril 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 27 avril 2019


eu et prit du 3-MeO-PCP au lieu 3MMC Erreur dans colis


Coucou, quand on ne connait pas un produit c'est quelques grains qu'il faut gouter et pas la moitier de ce que l'on a l'habitude. J'ai commander du 3MMC qui je pensais etre un stimulant proche du spee ... Lire la suite

Posté par arlonne, 13 septembre 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 septembre 2020


mon rapport aux drogues


Salut, un petit topos de mon rapport aux drogues aujourd'hui. Je vois deux type de drogues. La coke, l'alcool ou même le tabac ce sont des drogues dont la principale caracteristique est l'addictivit ... Lire la suite

Posté par Drim, 24 juillet 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Après le divorce avec le Speed,mon etat du jour,ma prise en charge Med


Bonjour, J'avais RDV hier avec une infirmière ou je suis suivi depuis 1 ans et demis pour mes addictions, je l'avais appeler la veille car je ne vais pas bien en ce moment. Le RDV se déroule calmem ... Lire la suite

Posté par Polo187, 14 janvier 2017
Commentaires : 0


Accrostiches LSD


La meilleure de mes services : Laisse Sourire Délire ...!!

Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 janvier 2017

#LSD


Pied de page des forums