Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Seul la nuit


J'ouvre ce nouveau blog parce que je ne sais pas où intervenir et comme hier, je pense bien passer la nuit tout seul sur les blogs. Explication : hier j'ai pris 0,8 de 3mmc au lieu des 0,3 ou 0,4 pré ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 30 septembre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 30 septembre 2018


At dawn end life is night


Encre de chine sur papier bristol A3 Certaines parties ont été dessinées sous mélange zolpidem bromazepam alcool ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 08 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 févier 2018


Les nazis


hola Les nazis sont venus me voir pendant ma crise. Il y avait Einrich Himmler, Eidrich, Goebels et Hess le commandant d'Auschwitz. Ils voulaient que je les protèges de l'enfer éternel. Le problème e ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 août 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 août 2018


Du poison dans mes veines


Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 septembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2019


début de soirée...


J'ai passé ce soir la une soirée magique, assez incroyable. Extérieurement je ressemblais d'apris charlie a un marsupilami sous cacheton croisé avec un Bernard Henri Levy tandis que moi et intérieure ... Lire la suite

Posté par falco78, 28 août 2017
Commentaires : 0


God’s wishlist


Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist


une victoire toute petite


Hello, Alors dans les blogs on peut parler de tout, dans mon cas ce sera surtout de n'importe quoi. Désolée, ce post n'a rien à voir avec les conso. Voilà un message sans importance mais il n'y a qu ... Lire la suite

Posté par janis, 16 septembre 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 19 septembre 2019


5-MEO-DMT j'ai saisi


C'est l'histoire d'un mec qui ne connaît pas le 5-MEO-DMT. Il prend sa pipe en verre, en met environ 80 mg, chauffe et respire la vapeur tranquillement ... Et tout d'un coup il se réveille la pipe en ... Lire la suite

Posté par Akaion, 01 janvier 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 janvier 2021


si vous rompez les amarres....


Si vous rompez les amarres en optant pour une vie de bohême mentale , ils essaieront d abord de vous en éloigner, en fouillant votre chambre, puis vos poches, puis votre tête . Plus tard, ils vous obl ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 01 novembre 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 11 mars 2016


Les chiens sont daltoniens.


<< -Les chiens sont daltoniens. -Pourquoi tu dit tout le temps ça M ? -Tu veux vraiment savoir ? -Ouai. -C'est comme un défi tu vois ? Quand je le dit, il y a une énigme derrière ça, les chiens s ... Lire la suite

Posté par NPMC, 10 juin 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 juillet 2016


Pied de page des forums