Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Deuxième dépendance


La deuxième dépendance de mon compagnon est l'alcool et plus particulièrement le rhum le HSE noir à  50 degré.. Si je parle de dépendance ça n'est pas juste un verre par jour même si c'est considéré c ... Lire la suite

Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015
Commentaires : 0


Mon copain


Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite

Posté par Massa, 12 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 août 2018


Ciao Molly


Hey Molly, tu m'ennuies, T'étais pourtant la dope de ma vie mais Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets, Et que pour moi l'heure a sonné, Molly Je crois que je vais m'en aller. Hey Molly, tu m'induis ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 14 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 14 janvier 2019


Cure ou post-cure? Comment ça se passe ?


Salut à tous les psykos, Moi mon pb est simple mais la résolution du pb est peut être compliquée.. Je m'appelle MIMI j'ai 33 ans et lourd passé de toxicomane . Je prends des TSO depuis mes 18 ans e ... Lire la suite

Posté par Mimi, 10 mars 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 23 octobre 2018


Découverte des soirées tek des années quatre vingt dix ou deux mille


Ceci n'est pas un trip report mais le récit d'une soirée type vécue il y a environ vingt ou trente ans: Samedi après midi , j'ai terminé ma journée de taf , je suis content d'arriver au week-end. Rie ... Lire la suite

Posté par stephyweedy, 18 août 2020
Commentaires : 11 - 4
Dernier commentaire : 30 janvier 2021


La Solitude


Mais... LA SOLITUDE, LA SOLITUUUUUDE !!!!! Voilà une belle intro tirée de la fameuse chanson de Léo Ferré que j'affectionne particulièrement, en fait l'album la solitude c'est le seul album de Léo Fe ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 20 septembre 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 septembre 2021

#cocaïne #stimulants


comment réapprendre a aimer ?


Bonsoir les psychoactifien , Je me pose cette question constament , hors que je n'ai que 18 ans. Étant petit tout me paraissais simple, beau , amusant. Je ne voyais pas la misère du monde et ne connai ... Lire la suite

Posté par darkload, 10 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Ça commence bien....


Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement.... Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ... Lire la suite

Posté par janis, 10 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


veux échanger


Je me suis mis dans la catégorie En Passant, parce que c'est à peu près ce que j'attends des quelques couche très tard, et des déjà nombreux lève tot. Un signe Comme vous ne l'imaginez pas, cett ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 18 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 octobre 2018


Peur du cannabis suite à traumatisme (situation sociale, police) HELP!


Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposer mon problème, je vais vite fait me présenter, j'ai 22 ans et je suis un ancien consommateur de canna, je n'étais pas un fumeur régulier, je fumais s ... Lire la suite

Posté par Leafhart, 14 avril 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 14 avril 2019

#anxiété #cannabis #crise #panique #peur #psychose #traumatisme


Pied de page des forums