Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Pile ou face??


_ Bon ça y est, Le jour fatidique est arrivé... (Enfin UN des jours décisifs, car tant que tout ne sera pas réglé, il va y en avoir quelques autres...) Je dois aller chez le doc dans la matinée,  ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 05 mars 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mars 2014


Flagrant


Les tripes serrer oppresser, la rage au fond de la gorge qui ne sortira pas , cette dernière qui me donne envie d’étriper. Surement pas tripper je finirais a pleurer et croire que je vais crever. Put ... Lire la suite

Posté par Maska, 21 janvier 2018
Commentaires : 0


Ça commence bien....


Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement.... Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ... Lire la suite

Posté par janis, 10 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


veux échanger


Je me suis mis dans la catégorie En Passant, parce que c'est à peu près ce que j'attends des quelques couche très tard, et des déjà nombreux lève tot. Un signe Comme vous ne l'imaginez pas, cett ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 18 octobre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 octobre 2018


Quelle année !


Hola ! Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod ! J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les  ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 21 novembre 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 17 décembre 2018


Entrer en contact


Bonjour, Voici un premier post. Je fume le freebase ou crack (est ce la même chose) depuis un an. J'aime cette substance mais il y a des moments où je ne gère pas bien ma consommation, et cela me me ... Lire la suite

Posté par Billie Jane, 26 juillet 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 août 2019


Violence symbolique


J'ai lu il y a quelques jours Fanzine 3. https://www.psychoactif.org/documents/fanzine-3-5_net.pdf Pour commencer mon blog, j'ai envie de réagir à la page 20, dire mon ressenti en passant. Extraits : ... Lire la suite

Posté par JPM, 17 janvier 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#éthique #fanzine #normalité #violence symbolique


impossible


Envie de m'arracher le cœur Envie de devenir AVEUGLE Marre de ressentir Marre de voir Ceux qui savent que le présent est sans issue savent que l'on est condamné a voir en arrière et espérer en avant. ... Lire la suite

Posté par Hypnos-21, 27 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 juillet 2013


Un trés bon Weekend, MERCII <3


Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2013


Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite

Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Pied de page des forums