Blogs » Les plus vus

Les plus vus

finalement j'y retourne


G decroché voici quelques années (a la dure en plus!) Mais regulierement je me nois encore dans 1 cuiller d'ammo. On decroche mais on oublis pas. Je fais juste attention a la qualitée de la C que je p ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 23 févier 2013
Commentaires : 0


HOMOSEXUALITÉ: un nouveau traitement disponible en pharmacie.


https://youtu.be/tdJR92tOo-8

Posté par Rick, 04 septembre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 octobre 2019


craving de vie


J'ai soif de ressentir la nature et sa splendeur. J'ai soif de retrouver l'air iodé et l'ambiance d'un port j'adore ça. L'ambiance d'une foire, ressentir les impressions, j'avais perdu tout ça. Plus r ... Lire la suite

Posté par Massa, 16 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 août 2018


QUESTION à part - Huile d’amende douce ?


Bonjour tout le monde Petite question à part aujourd’hui :) J’ai lu à plusieurs reprise sur la plateforme qu’il était conseillé de se passer de l’huile d’amende douce avec un coton de tige dans les ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 21 mai 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 11 juin 2019

#cocaïne #santé #Traitement nez


Trip report codéine polery + dafalgan


Coucou je viens de m’inscrire pour apporter ma pierre à l’édifice simplement avec un trip report de codéine. Je ne vous conseille absolument pas de faire comme moi, j’ai sûrement pris beaucoup de ris ... Lire la suite

Posté par weirdthingsgoingonhere, 03 janvier 2019
Commentaires : 0


Aurevoir mon amour,rebonjour heroine ma vieille amie


Voilà  ça y est ce soir je part de chez mon ,amour ou je suis depuis 5mois.J'étais en espagne a me ,shooter de ,l'heroine tout les jours et a ,boire comme un trou en plus de mon ,traitement de ,valium ... Lire la suite

Posté par Mercredi, 05 septembre 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 septembre 2015


Coming soon


Je profite d'être à l'aise sur ce site et qu'il y ait possibilité de créer son blog gratuit pour me faire une autopsychotérapie. Pas le temps là tout de suite, mais j'étais en train de penser du cou ... Lire la suite

Posté par nBk, 07 avril 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 mai 2019


IACM-Bulletin du 05 Mai 2019 Science/Homme: Les patients atteints de SEP prenant du cannabis ont pu réduire leur consommation d’opioïdes et de benzodiazépines Selon un examen rétrospectif des dossier ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 mai 2019
Commentaires : 0 - 1


Souvenir lointoin des jours ou mon coeur....


Les jours lointoins ou mon coeur s'enflammer, vibrer, c'est fini.. oublié.!!! je prend ma métha, et, je suis ni déprimé (ça dépend des jours, des heures) ni heureuse, mais plutôt.. non joyeuse. J'suis ... Lire la suite

Posté par benny62c, 23 septembre 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


Retour à l'équilibre, 1 an et demi sans speed.


Bonjour, Je viens dresser un petit etat des lieux dans mon blog, apres 1 ans et demi sans speed, apres une consomation massive de plus de trois années. Je commence seulement à me sortir d'une grosse  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 29 octobre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 novembre 2017


Pied de page des forums