Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chassé-croisé


Les sentiments les plus forts sont ceux qui durent Les pensées les plus mûres sont celles qui dorment Les émotions du corps sont les plus pures Les mots les plus justes ne sont pas ceux qui sortent  ... Lire la suite

Posté par Scrabble, 31 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


substitution aux fentanyl mylan


que serait un anti-douleur efficace à  la place de fentanyl?

Posté par PatouS, 03 septembre 2016
Commentaires : 0


Ceci n'est qu'un témoignage parmi des milliers d'autres, le mien.


De part ce témoignage je ne cherche qu'à  en parler, à  vider mon sac. Je me montrerai cela dit brève. A savoir que mon premier sevrage à  été relativement brutal, ce que je déconseille aujourd'hui. B ... Lire la suite

Posté par Warpaint, 01 mars 2014
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mars 2014


Un an déjà 


Il y a un an, à  la faveur de plans touzes entre meks, j ai découvert les RC. J ai commencé par méthylone, effets secondaires que je ne maÎtrisais pas bien, au bout de 2h30 coup de fatigue, envie de  ... Lire la suite

Posté par Pierredelille, 16 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


Pourquoi que j'ai acheté des choses ?


J'ai découvert un nouveau mot : Faux cils. je viens d'en recevoir SIX BOITES ! (Je devrais faire le calcul du nombre de cils par boites rapporté au nombre d'yeux des araignées qui vivent dans ma ch ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 juillet 2018


Culiacan


Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Quelques photos trouvées sur le net


Bisous les gens!! En espérant que ça vous plaise! ;) Kameo ... Lire la suite

Posté par kameo, 22 mai 2019
Commentaires : 0


deux drogue qu'on a tous chez nous!


La premiere drogue quon a probablement tous chez nous cest le dextromethorphane. Il est dans le sirop pour la toux d'habitude allez regardez. La deuxieme drogue est plus compliquer cest de la codeine ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#extraction eau froide


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 avril 2019


IACM-Bulletin du 07 Avril 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis est associée à une probabilité d’obésité plus faible chez les personnes en bonne santé Dans un groupe représentatif de la  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 avril 2019
Commentaires : 0


Sevrage opiacés et temesta+ pregabaline comme solution ?


Bonjour Je suis une personne qui a une personnalité très addictif. Je suis addict aux opiacés et avant j'étais addict a la MDMA. Je suis partie voir un medecin qui m'a prescrit temesta+la pregabaline+ ... Lire la suite

Posté par Milanooo, 15 septembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 septembre 2020

#codéine #prégabaline #lorazépam


Pied de page des forums