Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Vidée telle une ordure ....


https://www.youtube.com/watch?v=g0qf0qRYRKs La plus vieille Histoire du monde ou presque .. Putain ça faisait tellement longtemps que j'n'avais pas ressenti cette volée piouuuuu ^^ XD , éprouvé ça  ... Lire la suite

Posté par Rol, 11 avril 2018
Commentaires : 0


1ère fois avec l’ecstasy, des doutes ?


Bonjour tout le monde ! C’est la première fois que je fais un TR. Je voudrais raconter ma première fois avec l’ecsta qui était cool, mais j’ai certains doute sur la composition des cachets. C’était p ... Lire la suite

Posté par gold evil, 11 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2019

#trip report #hallucinogène #MDMA #2-CB


Petite expérience Cannamilk


Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk


Ma première fois au LSD


c'etait un samedi complètement à  l'improviste J'avais pas du tout prévu d'en prendre ni meme pensé à  cette idée, et avec deux amies on est partis s'acheter 3 toncs sur un coup de tête (j'avais 17 a ... Lire la suite

Posté par louloute43, 28 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 janvier 2017


Envie de rien prendre


Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé à travailler sur ma consommation d'alcool, accompagné par un service d'alcoologie. On m'a remis un carnet de route pour m'aider à faire le point et à voir  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 05 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 octobre 2018


De la MDMA thérapeutique


vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 mars 2019


Ça faisait longtemps mais c'est pas une excuse


Bonjour à tous. Je sais ça fait un petit gros moment que je ne suis pas venue ici. Je ne vous ai pas oublié pour le coup c'est juste que tout n'est pas vraiment allé comme il le fallait. En résumé ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 juin 2019


JE SAIS PAS QUOI écrire


J'aimerai parler avec vous les amis je suis tout 9 et je voudrait bien m'intégré

Posté par Tom 67, 08 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 décembre 2015


Ras-le-bol de ce manque d'amour!


Bonjour! C'est mon premier article dans mon blog... Et c'est un article de ras-le-bol! J'en ai marre de toute cette prohibition... Marre d'être catégorisé drogué par la société,car pour eux drogué = ... Lire la suite

Posté par cultivatmoderne, 29 mars 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 mars 2016


Le swing cosmique - Whitehead à la mescaline (Frédéric Bisson)


Je me permets de poster un simple lien vers un article un peu exigeant mais passionnant de Frédéric Bisson, paru sur Rhuthmos, plateforme internationale et transdisciplinaire de recherche sur les ryth ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 05 avril 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 avril 2018


Pied de page des forums