Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Plus sex que chems : de l'automne au bonheur grâce au 2cb


Incessante loi de séries en ce moment. Ponts ancestraux qui s'écroulent, quatre vérités éparpillées sur ma gueule. Et parfois silences radios soudains sans réponses aux explications. J'essaye po ... Lire la suite

Posté par cependant, 11 décembre 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 décembre 2023

#2C-B #chemsex #découverte #sexe


Hola, première cassette


Salut. Je m'appelle Olivia, j'ai 36 ans. Au début des années 2000, j'étais reine d'un empire. J'avais tout ce que je voulais et un jour, j'ai tout perdu, pour devenir ma propre ombre. Dans ma tête je ... Lire la suite

Posté par Massa, 30 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 18 août 2018


SEVRAGE Tramadol + Prontalgine - Jour 2 -


Bonjour, Aujourd'hui jeudi 13 septembre, cela va faire 2 jours que je n'ai ingéré aucuns opiacés. Infos/ Explications : * j'ai réduits les doses petit à petit juste histoire de ne pas couper brutal ... Lire la suite

Posté par AbraXaskireel, 13 septembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


The end of violence


– À la folie, dit-il. À la divine folie. Aux quêtes insensées et aux messies qui pleurent dans le désert. À la mort des tyrans. Et que nos ennemis soient confondus. Je commençai à porter la co ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 22 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 févier 2022


[Video] Arreter la cigarette avec l'aide des psychedeliques


Salut à tous les amis, je partage ma video avec vous ! En esperant que quelques cigarettes-addict ici puissent être aidé https://www.youtube.com/watch?v=HkWoEeWPjjQ much loooove

Posté par Ledayuum, 04 juillet 2021
Commentaires : 2 - 3
Dernier commentaire : 05 juillet 2021

#cigarette #clope #nicotine #Psychédélique #tabac #therapie


néo-codion


Déjà  en arrêtant cette merde vendus par des professionnels (pharmaciens)!que d'économies!ça c'est le superflu la santé est divine!je suis sevré depuis 3 semaines et ya peu de chance que je retourne e ... Lire la suite

Posté par vivantsince0802, 04 mars 2016
Commentaires : 0


Pad et les padimonstres


Un soir, Pad enfila son costume de louve Elle s’énerva une fois et puis une autre fois... et puis une autre fois... MONSTRE lui dit son copain. JE VAIS TE GOBER répondit Pad. Et elle se retrouva en ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 10 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 septembre 2017


une promenade, un spliff des souvenirs...............


Dimanche avec mes fils on se promenais dans les bois, et reconnaissant certaines plantes (touche pas c du poison, ta va etre malade!) Je me suis rappeler un truc ke je disais aux teuffeurs assoiffés  ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 30 avril 2013
Commentaires : 0


Prisonnier de mon propre corps


Alors voilà, c'est le premier message de mon blog je fais peut être de la merde j'en sais rien, mais peut être que ça me fera du bien de m'exprimer et que je pourrai rencontrer certains qui vivent la  ... Lire la suite

Posté par Kron, 01 novembre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 novembre 2017


Lune du 13 juin


Je partage cet article, je l'ai trouvé très intéressant. https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-super-lune-du-13-juin-2018-sera-tres-intense-emotionnellement-et-entrainera-de-profonds-changeme ... Lire la suite

Posté par kameo, 14 juin 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums