Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Idée sur comment contourner les lois anti-drogues


Bonjour, Je prévient direct, je me suis fait BAN absolument PARTOUT sur le net a cause de l'idée que je vais vous exposer maintenant, rien d'illegal, mais probablement dérangeante pour beaucoup. Le  ... Lire la suite

Posté par Terson2, 20 avril 2022
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 21 avril 2022

#biohack #contournement #drogues #génétique #lois


J ai tester de faire mon e liquid avec Jwh-210


Bonjour à tous. J ai essayé de faire mon liquide avec comme noid du JWH-210. Mais aucun effets... Je vous explique le protocole effectué. Je me le suis procuré sur f*****s je ne sais pas si le fait qu ... Lire la suite

Posté par Poulzal, 27 juin 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 juin 2022


Quatre mois clean-et ensuite ?


Bonjour à tous ! Je voulais partager mon expérience. Cela fait quatre mois de sevrage forcé et au bout de trois mois j'ai vu des effets très positifs sur moi : - amélioration de l'humeur, moins irrita ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 02 janvier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 janvier 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2019


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2019 Science/Chine: Les preuves les plus anciennes d’inhalation de cannabis Des résidus de cannabis ont été trouvés dans des brûleurs d’encens apparemment utilisés lors  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019


tests urinaires


bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015
Commentaires : 0


Angoisse


Salut tout le monde alors enfait j'ai eu une mauvaise expérience avec le C.B.D dans une cigarettes électroniques, avant je ne fumer que de la beuh pure en soirée et tout allez bien a chaque fois.Mais  ... Lire la suite

Posté par _Yul_, 12 mars 2020
Commentaires : 0

#CBD


Chemsex dosages en Up Down


Bonjour ! Le week-end dernier j’ai eu l’occasion de faire un plan slam sous 3MMA avec deux potes. J’ai testé le Up Down! Ben c’est pas mal mais je pense que je devrais ajuster mes doses lors d’un  ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 07 févier 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 mai 2024


Le courage ?


« tu dis revenir de loin ? c’est surtout… que tu n’es allé nulle-part » Où est passé ton courage ? Tu te souviens quand ta quitté ta ville d’enfance, sac au dos pour accoster une nuit dans une ville  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 01 décembre 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 06 févier 2024


[PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !


Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement ! De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 02 mars 2023


Post avant suppression du lendemain


Oh mais c’est dommage ... Un peu avant 8, samedi 20 juin J’ai du mal à raconter À écrire ici , ces derniers temps Pourtant j’ecris, je reviens la Quelques notes, quelques bilans avec moi même ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 20 juin 2020
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 23 juin 2020


Pied de page des forums