Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mémoire


Les billets P.A comme un écho de mon psychisme... Toutes les personnes de ma vie ne m’ont pas abandonné. C’est moi qui les ai tour à tour abandonné. J’ai sciemment fait le désert autour de moi. La mé ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 13 mars 2023
Commentaires : 0


Est-ce moi ?


J'sociabilise mieux sur internet, j'ai accés au profil, au commentaires, j'ai accès à la personalité réelle sans corps, c'est la qu'éclate la réalité C'est la qu'on voit les pires préjugés Mais aussi ... Lire la suite

Posté par holipton, 23 septembre 2020
Commentaires : 0 - 1


mon premier trip au lsd


Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise c ... Lire la suite

Posté par 669mv, 25 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2021

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr


Une foto


Foto

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 août 2021


1 V Lsd 150 Mcg : Alone At Home : Premier jet à corriger : Imagine act


slurp .... slurp je me boufferai bien une glace type sorbet citron pour diabétiques de type 2 histoires de vivre dangereusement mais heureusement j'viens de trouver mieux à foutre un ordi un carton et ... Lire la suite

Posté par Commeunebombedesccc, 09 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 févier 2023


Cellule médicamenteuse


Bonjour, j'ai parlé sur un autre forum d'une cellule medicamenteuse qui retiendrai toutes les addictions que l'on a pu avoir dans notre moment d'addiction a n'importe quel produit néfaste au corps ( a ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 26 mai 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 03 juin 2023

#cellule #cerveau #rechute


Mon premier gramme d'héroïne


J'ai 21 ans, je suis toxicomane. Je suis endetté de plusieurs centaines d'euros. Tensions familiales et hop, je craque. J'ai une trentaine d'euros que mon père m'a gentiment prêté. Je me rends direct ... Lire la suite

Posté par amateurdetout, 12 juillet 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 juillet 2023

#héroïne #trip report


Born to flying


Salut Par rapport au message ma mort, je dirais ceci: Si je devais vraiment me suicider, je n'en parlerai pas, c'est une chose certaine. Et c'est pas sur un site de RDR que je le ferai, ce n'est pas  ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 août 2018


La dopamine et moi


Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ... Lire la suite

Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 décembre 2019


Le Début


voilà j'ai passé par tellement de moment difficile que je ne sais pas par où commencé et si on commençait à où je me rappelle à peu près ? donc voila j'ai à peu après 9 ans et je perds mon papa qui dé ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 30 janvier 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums