Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi

Salutations voyageurs, il y a de ça 2 semaines mon meilleur ami est venu chez moi pour un plan défonce avec de la purple bud qui avait été cultivé avec amour. Le plan était simple: début d'aprèm o ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 15 juin 2021
Commentaires : 0

#cannabis #cookies #défonce #purple bud #vibration

Monde de merde, la faute aux humains imparfaits ?

On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite

Posté par AmyW, 25 juin 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie

Mood du moment

Oi oi !! Je reviens un peu sur les jours d'avant J +15 sans méthadone ... 15 jours de subi mais même à la fin mes nuits se résumaient à m'endormir pas avant 5h jusqu'à 6h30/7h même en jardinant du  ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 18 avril 2020

[P2] 1er trip sous MDMA (en cachet)

J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite

Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 avril 2020

4-ho-met, c'est sacrément rigolo

Bonjour à tout le monde, j'espère avant tout que vous passez une bonne soirée et que tout va bien pour vous. Voici mon premier post sur mon blog, je vais vous parler ici de mon trip sous 4-ho-met lor ... Lire la suite

Posté par Jean-Baptiste, 23 août 2021
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

Kiwi et mozza

Sans complexes, je m'aperçois, d'un coup d'avoir re-enchainé une session de trois semaines

Posté par cependant, 27 avril 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 avril 2022

angel play for you

Posté par kris68, 24 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mai 2022

#amour #ange #mort #paix #vie

Descente au enfer avec la CC

30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Poune666, 07 mars 2022

Lean avec dafalgan codeine et rhinathiol prométhazine

Es ce que c'est possible ?

Posté par LINLEAN, 19 septembre 2019

Parodie Alex Grey lsd

Posté par Rick, 29 juillet 2019
Dernier commentaire : 29 juillet 2019

Pied de page des forums