Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4 semaine hp psychiatrique


Bonjour à tous les usager de drogue J attaque ma 5 eme semaine en hp psy en disant à toute mes permission que tous va pour le mieux mais tous ne va pas pour le mieux ma consommation d alcool a largem ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 20 septembre 2022
Commentaires : 0

#amphétamine #benzodiazépine #codéine #depistage #diazepam #opiacés #opioïde #opium #oxycodone #suboxone #buprénorphine #tramadol


Revenir dans la vie réelle doucement mais surêment


Bon salut a tous je me présente sur mon blog j'ai 21 ans on m'appelle Lolo. Je suis un jeune breton content de sa vie de sa région fin sa c'était avant, au si loin que je me rappelle j'ai était addict ... Lire la suite

Posté par Zaiizen, 19 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#benzodiazépine #cannabis #clope #héroïne #kétamine #MDMA


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 23 mars 2020


IACM-Bulletin du 23 Mars 2020 ONU: La Commission des Stupéfiants reporte le vote sur la réglementation du cannabis La Commission des Stupéfiants des Nations Unies (CND) a décidé de retarder jusqu’e ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 mars 2020
Commentaires : 0


Bon…


Bonjour Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi. Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois di ... Lire la suite

Posté par Kalei, 21 juillet 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 juillet 2024


reprise


Bonjour a tous et toutes, voilà, suis revenue et plafff!!! Comment faire! Je Prends la methadone, mais j'ai personne avec moi dans la journee... Chais plus quoi faire, je vis dans le mensonge perpetue ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 17 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 mai 2023


Rilatine en traitement ça donne quoi ?


Salut les amis, je suis nouveau en temps que Naut, mais je visite le site pour quelconque informations à savoir depuis bientôt 2 ans maintenant ! Je me suis dis que pour un premier post, ça serait p ... Lire la suite

Posté par noctaprod, 07 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 octobre 2022

#Rilatine #TDAH


Jesus Vs Einstein


PETIT SONDAGE : DE QUI SE SOUVIENDRA-t-on LE PLUS ET LE MIEUX dans 1000 ans, EINSTEIN ou JESUS ? ???? DEBAT LANCé

Posté par ed, 10 juin 2023
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 27 juillet 2023


Pourquoi la drogue ?...


Toujours on me demande pourquoi j'ai pris des drogues. Sans bien sûr pouvoir y répondre. Aujourd'hui, et j'y avais déjà pensé par le passé, la réponse est sûrement car je n'étais pas préparé à affro ... Lire la suite

Posté par Cris, 24 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2021


ketamine and cocaine IV


salut y a pas longtemps j'ai eu une folle envie de faire un petit mixte des deux prod en IV donc pour avoir un assez bon flash et surtout un bon voyage j'ai fais un taquet de 0.2keta et 0.2coke  ... Lire la suite

Posté par Bosko187, 08 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 août 2022


possibilitée de pas sentir la cocaine car seule?


salut les psychos, j'ai entendu a l'époque qu'il était possible de moins sentir la cocaine du faite de rester seule sans bouger sur le canapé a juste baser et fumer ! personnellement j'en doute mais  ... Lire la suite

Posté par arlonne, 03 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020


Pied de page des forums