Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 Juillet 2020


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2020 Suisse: Le gouvernement veut mettre à disposition du cannabis à des fins médicales Le gouvernement suisse veut autoriser les médecins à prescrire du cannabis à des fin ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 juillet 2020
Commentaires : 0


Professeur T(DAH)ournesol !


Salut à tous ! Juste une petite anecdote au passage, ça fait du bien l'autodérision des fois. Puis si ça peut en faire rire quelques un(e.s), ce sera toujours ça de pris, on en a pas forcément l'occas ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 29 avril 2021
Commentaires : 0


Lettre à un spectre disparu, devenu aujourd'hui quelqu'un d'autre.


Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite

Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022
Commentaires : 0 - 1


Le CBD : cette plante qui déchaine les passions chez les agriculteurs


Depuis 2022, il n'est plus possible d'acheter des fleurs de CBD dans les magasins français ? Nouvelle lubie de l'état ? Quel est leur intérêt ? Déjà qu'il était abérrant que les agriculteurs europée ... Lire la suite

Posté par frichm, 14 janvier 2022
Commentaires : 0

#CBD


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 août 2022


IACM-Bulletin du 05 Août 2022 IACM: Conférence sur les cannabinoïdes 2022 en octobre en Suisse. Les 20 et 21 octobre, la principale conférence internationale sur les utilisations médicales du canna ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 août 2022


1cp-lsd, perte de clés, perte de boule


Heure 5 d’un voyage solo avec 100ug de 1cp, pris vers midi... Je passé les premières 5 heures du voyage au lit, à explorer ma sexualité, à regarder des livres d’art, et à lire sur un des premiers cas ... Lire la suite

Posté par zizitaupe_meilleure_bande, 12 janvier 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 14 janvier 2023


Skinhead , alcool , drogue et ma vie


Parfois la vie peut nous réserver de sacrée surprises. Ces quelques lignes pour partager mon histoire compliquée qui peut-être, vous intéressera je l'espère ! Commençons par le commencement. Je dé ... Lire la suite

Posté par Quelaké, 27 juin 2024
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2024


pas evident dans le flou total


j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco ké et j en  ... Lire la suite

Posté par madelina77, 29 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 juin 2020


Je suis fier de moi


Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol


Microdosage LSD


J1: 2ml de solution soit 0.11ug Prise à 14h. La journée se déroule normalement. D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité. Ma femme me fait r ... Lire la suite

Posté par Alexrun, 21 mai 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums