Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La petite RDR partie 1. Sniff et Inhalation


Sniff Sid et Jim veulent passer une bonne soirée et taper des traces à une fête. Sid pause son prod sur la table basse au milieu des chips et des miettes de tabac. Il choppe sa carte de sécu’ sociale  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 12 juillet 2022
Commentaires : 0


Je suis fier de moi


Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol


[PSY VLOG #3] de la nature aux neurones, mère nature nous a gâté ?


………. … ….. PSY VLOG #19 codéine et tram, mes experiences ……….en fait non, Finalement là je je vais traiter le sujet du psy vlog 3 (Ça a mit du temps.. X') ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 novembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2023

#végétal #Nature #alcaloïdes


Mes produits [PHOTO]


Salut ! Je vous partage une photo de mes produits ! On retrouve sur l'image en premier temps du tramadol acheté sur le dw pour 39€ les 100 pillules de 100MG, de la md eu sur telegram a 25€ pour 2g,  ... Lire la suite

Posté par Mr.Robbo, 22 novembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2023


incon.science mon Méta jeu de piste


faut cliquer sur les deux fil au début : le rouge & bleu c'est un p'tit jeux-vidéo énigme puzzle fait en html basique : https://1conscience.github.io/ basé sur mon expérience du DXM en quelque sorte ... Lire la suite

Posté par Conscience, 30 décembre 2023
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2024


Mon premier trip sous L tourne mal.


(Bad trip hardcore) En octobre dernier j'ai rejoint un ami sur Besançon, pour un week-end sympa avec fumette, meufs et promenades. On va chez notre dealer chopper un 10g tranquillou . . . Et notre ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 19 mars 2022
Commentaires : 0

#bad trip #buvards" #fractal #LSD


Insomnia Phase II, extrait.


Et voici un extrait d'un morceau sur lequel je travaille, c'est loin d'être fini. C'est même encore largement le boxon, donc, indulgence. En chantier, quoi. Insomnia, Phase II... https://www.dro ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Sevrage hero + bedo


Jour 1: suite à ma prise en charge au csapa de ma ville, délivrance de 120mg/jours de metha en gélules, et 3 tercian/jours, pendant 14 jours pour débuter Jour 2: j'ai passé une excellente nuit grace ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 13 juin 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 25 août 2021


Cafés gourmands et Conseil des usagers du Caarud 37




Posté par AidesCaarud37, 21 décembre 2021
Commentaires : 0

##fêtesdefind'année #CDU #AIDES


Psychoagents ET sport


Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel. On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues. Pour certaines personnes, le sport est clai ... Lire la suite

Posté par ed, 05 juin 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 juin 2023


Pied de page des forums