Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Miroir aux alouettes


Salut ! Je reviens donner des nouvelles notamment à ceux qui avaient réagi à mon premier blog. Je condense chaque péripétie pour que le principal ne se noie pas au milieu d'éléments bien moins notabl ... Lire la suite

Posté par Madj, 29 août 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 août 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 Juillet 2020


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2020 Suisse: Le gouvernement veut mettre à disposition du cannabis à des fins médicales Le gouvernement suisse veut autoriser les médecins à prescrire du cannabis à des fin ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 juillet 2020
Commentaires : 0


[PSY VLOG #3] de la nature aux neurones, mère nature nous a gâté ?


………. … ….. PSY VLOG #19 codéine et tram, mes experiences ……….en fait non, Finalement là je je vais traiter le sujet du psy vlog 3 (Ça a mit du temps.. X') ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 novembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2023

#végétal #Nature #alcaloïdes


Le dépistage rapide au CAARUD


Salut à toi jeune (ou moins jeune) ami.e, aujourd’hui nous allons parler TROD ! Le Test Rapide d’Orientation Diagnostique permet de détecter l’infection de ton corps par le VIH*, le VHC* et le VHB*.  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 17 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

##depistage #consommateurs #bienveillance "non-jugement


Microdosage LSD


J1: 2ml de solution soit 0.11ug Prise à 14h. La journée se déroule normalement. D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité. Ma femme me fait r ... Lire la suite

Posté par Alexrun, 21 mai 2023
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 août 2022


IACM-Bulletin du 05 Août 2022 IACM: Conférence sur les cannabinoïdes 2022 en octobre en Suisse. Les 20 et 21 octobre, la principale conférence internationale sur les utilisations médicales du canna ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 août 2022


Psychoagents ET sport


Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel. On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues. Pour certaines personnes, le sport est clai ... Lire la suite

Posté par ed, 05 juin 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 juin 2023


À l'héroine,


J'écris des textes sans rythme Espérant compenser par la rime Aujourd'hui vous n'aurez ni l'un ni l'autre, Car ce jour je viens en apôtre. Oui je me fais messagère, D'un amour que je pensais temporai ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 09 septembre 2023
Commentaires : 0


Nouvelle journée, nouvelles angoisses ...


Aujourd'hui c'est une journée complexe pour moi. Je suis déjà premièrement épuisée et deuxièmement je suis censée partir en vacances sauf que mes troubles anxieux me font totalement flipper à l'idée d ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

#bromazepam #panique #phobie #stress #diazépam #alprazolam


Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même


Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums