Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Gros choc


Aujourd'hui gros choc. J'ai deux chiens qui sont reconnus comme des chiens d'assistance, suite à de gros troubles anxieux. Habituellement je peux rentrer dans les lieux publics sans problèmes (bien ... Lire la suite

Posté par Orpha, 07 mars 2024
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#anxiété #benzodiazépine #bromazepam #chien #crise


Enfin seul


06/04/2023 Ça y est, tu es seul. Seul face à toi-même. Comme d’habitude, le premier réflexe a été de se gaver de diazepam et de weed. Mais est-ce que ça t’as vraiment rendu heureux ? Marin t’as filé  ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 06 avril 2023
Commentaires : 0


Reduction tram apres 10 jours


Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 21 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2020


Bon marre je remonte le tramadol, trop de douleurs :(


Trop de douleurs de ventre et denvies suicidaires. J'ai repris 70mg hier et 50mg aujourdhui. Apres ma baisse ce 50mg frappe comme 150mg. Plus de douleurs, moins triste. Je bosse demain javais besoin.  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 22 mars 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 mars 2020


Wib'zZ experience


Une fois je mettait fait prescrire 4 boites de stilnox par un médecin agrée en lui faisant croire que ma psychiatre est en congé de 6 a 8 semaines pour maladie alors la c'était la fête dans ma tète je ... Lire la suite

Posté par n4k3df0x, 17 janvier 2023
Commentaires : 0

#zolpidem


[Video] La theorie du Singe sous Champignons


https://youtu.be/KksvBem1jJk

Posté par Ledayuum, 22 mai 2022
Commentaires : 0

#champignon #LSD #microdose #paul stamets #Terrence mckenna


Je me pardonne pas


J'arrive pas à me pardonner pour ce que j'ai fait Même si c'était il y a longtemps durant l'adolescence, je peux pas me pardonner pour avoir été mauvais à certains moment et d'avoir déjà fait pleurer ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 novembre 2023
Commentaires : 0


Théière à hash...(・–・) \(・◡・)/


Hello ! Aujourd'hui, en quête de nouveauté, je me suis mise en tête de trouver une nouvelle manière de consommer mon hash. Pas envie de fumer du papier ou des fleurs. Toujours pas adepte (mais convai ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 22 avril 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 avril 2024

#cannabis #hash


Les poésies dissociées


Bonjour à tous, J'ai il y a peu commencé un recueil de poésie au je n'écris que quand je suis dissocié, je vais partager avec vous un extrait qui a été écrit sous DCK, si ça vous plaît n'hésitez pas à ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 juillet 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 24 août 2020


IACM-Bulletin du 24 Août 2020 Thaïlande: Les patients peuvent cultiver leur propre cannabis à des fins médicales Le cabinet thaïlandais a approuvé le 4 août des amendements à sa loi sur les stupéfia ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 août 2020
Commentaires : 0 - 1


Pied de page des forums