Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Lettre destinée


Paracerque nous savons que l’erreur dépend de notre volonté, et que personne n’a la volonté de se tromper, nous nous étonnerions peut-être, qu’il y est de l’erreur en nos jugements, et parce que je ne ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 10 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2023


Bulletin IACM 31 octobre 2022 (Cannabis médical)


IACM-Bulletin du 31 Octobre 2022 IACM: L’IACM a honoré quatre chercheurs lors de la conférence sur les cannabinoïdes 2022. Lors de la Cannabinoid Conference 2022 qui s’est tenue à Bâle, en Suisse,  ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2022
Commentaires : 0


Arret De La Cocaine


Hello a tous et toutes! Je commence à bien vous aimer, tous les jours je regarde vos posts et s'il ya un mail de psychoactif! Voilà j'ai fait il ya presque 2 mois un arrêt cocaïne forcée chez mes fils ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 22 mai 2023
Commentaires : 0


Pattern


Vous ne me connaissez pas, mais mon état se détériore. Je suis devenue une grosse shlag qui gratte des tickets française des jeux, qui cache sa bouteille, nerveuse et irritable sans alcool, redoutant  ... Lire la suite

Posté par Chadagorne, 07 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#alcool #héroïne #dépression #rupture #syndrome de Stockholm #violences


Apprendre c’est ce soigner


Salut J’espère que je pourrais vous venir en aide avec mon expérience très lourde et que ça revient des fois ?!!!!!! Mais c que j voudrais le plus c apprendre comment le frère ou si vous voulez les g ... Lire la suite

Posté par Toujourspareille, 27 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 novembre 2019


A la troisième personne (DMT)


17 Juin 2021 Même formule que d’habitude, je suis seul à la maison, et je me dis sur un coup de tête pourquoi pas reprendre de la DMT. Il a fait moche toute la journée, il fait gris. Il est 17h passé ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 juin 2021
Commentaires : 0

#acouphène #DMT #gris #Psychédélique #réalité #solo #troisième personne


Couleur & Synesthésie


Si toi et moi sommes réunis ici aujourd’hui, c’est pour célébrer l’union sacrée entre un être et son équivalent secret. Tu ne me reconnais pas ? Je m’appelle Couleur, je suis ta pulsion d’amour,  ... Lire la suite

Posté par Conscience, 01 décembre 2023
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 02 décembre 2023


[Video] Nootropique / Smart Drug / Adaptogène


https://www.youtube.com/watch?v=gmjc_bQ33Wc

Posté par Ledayuum, 08 avril 2022
Commentaires : 0

#adaptogens #ashwagandha #modafinil #nootrope #smartdrug


"Let's start a riot in the club, lets get wild tonight" Triple 6 mafia


Topichttps://www.youtube.com/watch?v=y3hUIA_hop4&ab_channel=Three6Mafia-Topic ce groupe m'accompagne depuis longtemps dans la défonce si vous avez la version du clip non censurée je suis preneur . si ... Lire la suite

Posté par Commeunebombedesccc, 16 févier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2023


Le manque physique quotidiens


Hmm les réveille sont compliqué, j'ai jamais pris l'habitude, me sentir d'un coup avec comme une boule brulante dans mon corps et devoir bouger partout sinon ça empire, les sueurs abondante c'est comm ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 septembre 2023


Pied de page des forums