Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Medley té


https://youtu.be/1U4ZYe0Y9yM?si=I7G3wxwHjDYueh92 Je cite un certain Brad : C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgré ça vous savez que celle-c ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 10 septembre 2023
Commentaires : 0


mon kiff a la 3mmc


acro au plugs et snifs:super:

Posté par jekiff, 20 juin 2022
Commentaires : 0


Larry Taline ou l'épreuve de la pharmacie


Là, vraiment, faut que j’y aille. Méga à la bourre. Plus rien du tout depuis hier. En plus, il est juste en bas. Le pharmacien. Je mets tout, c’est mieux sur le plan social, elle m’a dit. Ma psy. Chau ... Lire la suite

Posté par Border92, 08 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

#bubrénorphine #jugement #pharmacie #ritaline #buprénorphine #TDAH #TSO


Kaomojis And Shulgin Three


Je connais un peuple qui; - Ni pond, d'émoticônes - Ni pond, d'emojis Il affectionne les Kaomojis. Pour rendre hommage à leur résistance. J'ai décidé de leur dédier ce poème. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J ... Lire la suite

Posté par zuzu, 07 avril 2024
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 08 avril 2024

#Imagination #Kaomoji #Shulgin Rating Scale


La douleur, après la douleur...


Au-delà du choc du moi devenu « monstrueux »; il y a la grande difficulté à appréhender mon corps. Je ne le reconnais pas, il n’est pas mien et pourtant il crie au secours et s’en remet à moi, corps e ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 septembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #diazepam #lormetazepam #morphine #opiacés #oxycodone #sertraline


Redescente compliquée


Salut, Rien de particulier à vous dire, j'ai juste une redescente de coke très très compliquée à gérer. D'habitude, je fume un joint quand l'effet s'estompe et qu'il est l'heure d'aller dormir mais j ... Lire la suite

Posté par oxylove, 11 mai 2022
Commentaires : 0


Proche de minuit


Le présent n’est qu’un souvenir. En soi chaque victoire est éphémère, chaque défaite dure une éternité. Les dommages cérébraux sont sévères. Le courage débraille sur la peur, à trop désirer/vouloir  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 04 avril 2022
Commentaires : 0


Un jardin dans ma chambre (DMT)


20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul


Trip report de mon deuxième Spacecake bien spécial


Hello, Voici le second TR sur ma 2e prise de Spacecake, bien similaire à la première, mais dans un contexte bien différent. :flag:Il est important de lire mon premier TR Spacecake afin de bien compre ... Lire la suite

Posté par Chakpa, 04 mai 2023
Commentaires : 0

#cannabis #hallucination #spacecake


Mon bureau agréable


Je me suis dit que nous pouvons montrer nos bureau ou nos endroits préféré dans nos maisons ou appartements, cela peux être n'importe quelle pièce ;) Voici mon bureau dans ma chambre l'endroit ou je  ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 06 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 septembre 2023


Pied de page des forums