A la découverte du LSD
11/03/2023
Ce soir c'est le dernier soir, dernier soir où j’ai le droit de fumer d'la weed. Demain c’est lundi, on commence une journée chill à gérer le label, on se laisse sous ne-xa/gugu tu connais ...
Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 27 mars 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 mai 2023
Coupable de ma faiblesse...
Je sais bien que les mots sont peu de choses mais il fallait que je j'écrive pour que tu saches toi, journal virtuel que je ne vais pas très bien, disons le comme ça...
Je m’en veux terriblement d'ê ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 30 août 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 août 2023
#benzodiazépine #faiblesse #hommes #opiacés #regrets #solitude
Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 octobre 2020
IACM-Bulletin du 26 Octobre 2020
IACM: Webinaires gratuits et réunion d’anniversaire en ligne entre octobre et décembre 2020
Le lancement de la série de webinaires de l’IACM a été reporté du 8 octob ...
Lire la suite
Posté par filousky, 27 octobre 2020
Commentaires : 0
Comme une impression de tourner en rond
J’ai cru pendant longtemps à une bonne étoile qui m’accompagnait, une espèce de sentiment d’être protégé par quelque chose de fort, juste une énergie positive que j’ai pu ressentir et qui m’a poussé à ...
Lire la suite
Posté par Morefreedom, 23 décembre 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 décembre 2023
un rêve hors du temps
00:00:01
Rêve incroyable en mode cyberpunk fait aux alentours de minuit: je suis dans un lieu comme d’habitude inquantifiable, peut-être ma piaule, peut-être ailleurs, je ne sais pas. L’espace autou ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 24 octobre 2022
Bulletin IACM du 13 février 2023
IACM-Bulletin du 13 février 2023
Science/Homme : le traitement de l’épilepsie infantile par une combinaison de THC et de CBD pourrait être beaucoup plus efficace que le traitement par CBD seul.
Une ...
Lire la suite
Posté par filousky, 13 févier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2023
Le point de non-retour
Par quoi devrais-je commencer?
Je ne sais pas trop mais je vais essayer de décrire ce qu'il se passe dans ma tête:
Beaucoup de tension, de la haine envers moi-même, de la tristesse ainsi que beaucoup ...
Lire la suite
Posté par speedygonzalez, 12 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 avril 2023
Vers en vrac (poésie si j'ose appeler ça ainsi)
Hello ! Depuis quelques mois, de temps en temps comme ça, je m'essaye à la poésie, ou en tout cas à quelque chose qui y ressemble vaguement. Je ne respecte pas forcément de règles particulières, je su ...
Lire la suite
Posté par aidee, 17 juin 2024
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 21 juin 2024
#alcool #MDMA #kétamine #LSD #Poésie #texte
Épisode 2 la route du tso
Alors voilà nous arrivons à un nouveau tournant le premier rendez-vous au csapa c’est super bien passé bonne accueil et la femme qui m’a accueilli lors de ce premier rendez-vous était génial malgré to ...
Lire la suite
Posté par LeCorbeau_G, 02 novembre 2022
l'age et l'arret de la cocaine
Bonjour, à tous et toutes!
Voilà cela va faire bientot 3 mois que j'ai arreté la cocaine, mais au lieu de me sentir mieux, j'ai des courbatures, mal au dos, dors beaucoup, un impression d'etre passée ...
Lire la suite
Posté par Peggy 06, 01 juin 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2023