Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Proche de minuit


Si vous me buvez ce soir, ce n'est pas une garantie de bonheur ou de longue vie, dit-elle très doucement. Il n'y a pas de nirvana. Il n'y a pas de salut. Il n'y a pas de vie après la mort. Il n'y a p ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 15 févier 2023
Commentaires : 0


Face à sa conso - seule face à sa conso


Je réalise que personne ne connaît la vérité sur ma conso de cocaïne, personne. Pas un ami, pas un médecin. D'un côté, j'ai trop honte pour en parler, de l'autre, c'est mon secret à moi, ma double vie ... Lire la suite

Posté par Akela, 04 novembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 novembre 2023


Guirlande de Noël


L'homme qui regarde au fond du puit sans fond croisera peut-être le regard éternellement remontant d'une vérité scintillante.  ... Lire la suite

Posté par Conscience, 26 novembre 2023
Commentaires : 0


[PSY VLOG #2] quelle molécule choisir ?


PSY VLOG #2 Ces multiples définitions de la drogue. Dans le billet précédent j'ai exposé une idée pour augmenter son envie de créer, en revanche je n'ai pas abordé de thématiques liées à des psychoac ... Lire la suite

Posté par Jail25, 13 octobre 2023
Commentaires : 0

#vulgarisation #créativité #idées


Nartrouv Pa !!!


Coucou les psychos! J'ai ouvert ce blog sans attente de retour. J'ai pris la décision de me retirer de PA pendant un moment et il est important pour moi de l'écrire. Cela fait 2 ans que je suis très ... Lire la suite

Posté par Nineta, 27 avril 2024
Commentaires : 0 - 6


L'empathie n'est pas la sympathie


Il est tout à fait possible de comprendre un phénomène, une situation ou le comportement d'une personne sans l'accepter pour autant. Je défendrai ma liberté, tu ne me brimeras pas, mais je ne deviend ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 03 octobre 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM du 8 octobre 2023


Bulletin IACM du 8 octobre 2023 Science/Homme : La consommation de cannabis est courante chez les patientes atteintes d'un cancer du sein Selon une enquête menée par des chercheurs du département d ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1


Les Bagnoles de Brignolle


On roulait en bombe comme on dit. Lancés à pleine balle sur les voies rapide de la nuit. Prêts à passer le mur ? La music de la radio poussée à fond, de la Hardtek brune qui crépite et qui crache des  ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2022


Juste des mots.


Tu es ce genre de douleur que je ne veux pas affronter. Tu es la blessure émotionnelle issue des difficultés et qui se nourrit des mauvais traitements. Tu es la trahison, la déception, l’injustice, l’ ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023
Commentaires : 0

#maux #Mots #vivre


Lyrics lourds de sens et réalistes. PEGI 18. Respect please.


J'crache sur ton avis, fil de pute, il m'intéresse pas C'est pas toi qui m'a donné à manger, c'est mes rents-pa Tu peux tourner en rond, dans ma cellule, j'fais les cent pas Et quand j'réfléchis bien, ... Lire la suite

Posté par Anagram, 03 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 septembre 2023


Pied de page des forums