Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Par rapport à la coke , vous prenez quelle quantité de crack ?


Hello ! Je m'explique car c'est certainement pas clair

Posté par Alprax, 16 mars 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 mars 2024

#cocaïne #freebase #fumer


[PSY VLOG #12] l'arachnophobie ça se soigne ?


PSY VLOG #12 Chroniques d'un ex arachnophobe Rien qu'à l'évocation de ce sujet je suppose que nombre d'entre vous ont un sentiment de dégoût voir de peur phobique,conditionné par notre environnemen ... Lire la suite

Posté par Jail25, 24 octobre 2023
Commentaires : 0

#phobie #araignée


Des dessins sur tablette et quelques écrits éventuellement


J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 09 janvier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 janvier 2024

#croquis #dessin #digital art #peinture


Affectivité -1000


C'est impressionant comme le silence peut être assourdissant d’indifférence et de mépris. Je crois que je dois juste admettre que l’épreuve rencontrée me dépasse et que j'ai besoin d’y voir plus clai ... Lire la suite

Posté par Orpha, 31 août 2023
Commentaires : 0

#Affection #benzodiazépine #émotions #bromazepam #pleurs #diazépam


Ca porte un nom : Episode 6


. Une année gâchée à cause d’un soir, à cause d’un mauvais traitement. Si seulement ils m’avaient filé des benzo putain... Une année à chercher en vain un nouvel équilibre. Aujourd’hui j’ai pe ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


La polyconsomation de substances à 25 ans


Bonjour, je commence ce blog en parlant de mon cas, je suis un jeune homme de 25 ans polyconsomateur de substances psychoactives depuis 8ans, je suis depuis petit, sujet au addiction (avant les  ... Lire la suite

Posté par Domovine, 26 juillet 2023
Commentaires : 0


Mes dessins AI


Voilà quelques rares exemples de mes créations, bien sur assisté par AI, mais faut trouver le bon prompt, tout est là ! Grace à ça je survis encore, pour ma passion de l'image de la création ! ... Lire la suite

Posté par Coco68, 21 octobre 2023
Commentaires : 0

#Psychédélique #image #Coco #AI images #ai


Présentation et introduction


Bonjour à tous! J'ai commencé à fumer comme beaucoup au lycée, puis très vite j'ai découvert la free party, puis évidemment les drogues dures. Très vite j'ai voulu expérimenter différents produits ... Lire la suite

Posté par Le déchu, 26 août 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 août 2022


cocké anonyme


Bonjours, j'aimerais partager tentative d'arret avec des gens dans la meme merde. Principe des aa.. voire ce que ca apporte.. bisous

Posté par willybobby, 08 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 avril 2023


Parce que la vie continue...


Depuis quelques temps je me retrouve sous oxygène à cause de mes troubles anxieux qui génèrent de grosses crises de panique avec désaturation. J'ai donc un appareil à domicile et un appareil mobile qu ... Lire la suite

Posté par Orpha, 06 mars 2024
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#diazepam #opiacés #opioïde #oxygène #psychotrope


Pied de page des forums