Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Encore et encore


Bonsoir . Cette aprem j’ai encore craqué . J’ai pris une partie du peut de thunes qu’il me reste pour la came et je suis partie en stop acheter deux g. Grosse galère pour trouver une pharmacie ouverte ... Lire la suite

Posté par Kalei, 18 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 mai 2024

#Craquage #craving


Ma situation complexe


Bonjour aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de ma petite vie et de la situation dans la quelle je me retrouve. Merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire. Tout d’abord je su ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, 09 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 juin 2024


[PSY VLOG #5] est-ce réellement divin ? Plutôt enthéogène.


(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 octobre 2023
Commentaires : 0

#enthéogène #mystique #Psychédélique


Y’a du mieux ce matin


Bonjour à tous. Après deux jours de galère diverses et variés , voyant mon plis du bras droit aller mieux ce matin et ayant un espace « libre » pour shooter , je décide de m’envoyer à cet endroit le d ... Lire la suite

Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2024

#Tout ça pour ça


L’odeur du hash fume reste t’elle en intérieur?


Salut les brozeur J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh. Tous les soi ... Lire la suite

Posté par favela13, 25 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2024

#cannabis #hash #Resine


Merci pour vos réponses !


Je fait se messages pour les personnes qui on répondu à mon premier écrit est mon donné des conseils c'est la première fois que des gens me donne de vrai est de bon conseil par rapport à ma situation  ... Lire la suite

Posté par Batman420, 08 mars 2023
Commentaires : 0

##aide #réponses #merci


Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?


Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 06 juin 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 juin 2024

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non


Le vin, entre habitude et addiction


Le vin, cet élixir millénaire, a toujours occupé une place particulière dans la vie des hommes. De l'Antiquité à nos jours, cette boisson a su transcender les époques et les cultures, symbolisant la c ... Lire la suite

Posté par perrine34, 09 octobre 2023
Commentaires : 0

#alcool #spiritueux #vin


Un petit pas pour l'humanité mais un géant pour moi


Important : Les propos que je tiens ainsi que les avis que je formulent sont strictement les miens et je respecte bien évidemment comme j'admire, les UD qui réalisent des sevrages brutaux. De même, c ... Lire la suite

Posté par Cypion, 06 juin 2024
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2024


(Mort) bilan


Un simple jeu de mot dédicacé à la Bretagne, une terre et mer où je me sens bien. Rien d'alarmant. Voici un mois que j'habite un lieu où cette amie m'a embarqué. Ancien hameau, perdu dans les bois,  ... Lire la suite

Posté par psyr, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024


Pied de page des forums