Blogs » Les plus vus

Les plus vus

sleeping karma


https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined

Posté par yosh, 13 juillet 2023
Commentaires : 0


1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP...


En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t20889-p1-Mon-histoire-Une-descente-aux-enfers.html c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,  ... Lire la suite

Posté par skylolita, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024

#explication #sortir de l'enfer


Que faire...


Ma valise est faite, Ma chambre est rangée, Mais mes pensés ont inondées le parquet, Rien ne va plus, les jeux sont faits, Seulement voilà ; demain je m’en vais, Mais le creux de cette feuille de pap ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


Le grand vide avec un cœur léger


Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 30 août 2023
Commentaires : 0


Reve de Trip donc petit report


Héroïne/morphine voix orale Poudre dans un verre en plastique. La fille qui m’a dosé part. L’autre ramène de l’eau et me donne à boire. Mauvais dosage. Vomi le plus jouissif de la joie. OMG Légère inq ... Lire la suite

Posté par Italie_deux_Babel_2, 07 juin 2023
Commentaires : 0


Cathéter pour 1 seul Fix de la day


Re la communauté(e) Pensez vous que de se mettre un cathéter donc un fix en tout et la garder la journée pour ensuite injecter dans le cathéter comme cela empêcherais probablement les fix ah cotés de ... Lire la suite

Posté par churcheese, 13 septembre 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 septembre 2024

#idées #Imagination #rdr #spéculation


Lucidité à quoi sers-tu ?


J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 31 mai 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 juin 2024

#Tête à tête avec moi-même et la c


Non, les dealers ne sont pas tous des enculés !


Il y a quelques années, j'ai posté un blog où je stigmatisais les dealers de coke puisque je consommais de la coke à haute dose. J'ai eu de gros ennuis avec eux parce que j'avais des dettes. A l'époqu ... Lire la suite

Posté par Initiativedharman, 13 avril 2024
Commentaires : 0


Toujours la banane, toujours debout


Hello! J'ai décidé de prendre un peu de distance de ces espaces et me concentrer sur ma guérison et je me sens enfin prête à revenir. Je viens de faire un semi sevrage pour essayer et j'ai consulté au ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 27 févier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 févier 2024


0.7 dans des 1ml? Compliqué


Salut à tous . Je vais faire le plus court possible donc pour certaines questions voir mes deux précédents posts dans ce blog ce sera plus simple. Alors ce matin j’ai pas résisté bien longtemps et me ... Lire la suite

Posté par Kalei, 25 mai 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 mai 2024

#Ce qu’il fallait pas essayer


Pied de page des forums