Blogs » Les plus vus

Les plus vus

4mec / C-mc

Hello, après une séance de 4MEC avec une amie, c'était plutôt cool à tel point qu'on envisage de remettre ça tantôt. Et à ce propos vu que la '4mec' n'est plus trouvable nul part, je me suis rabattu s ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 16 avril 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 avril 2024

#comparatif 3-cmc 3cmc 4mec

Je (re)deviens accro…

Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 06 juin 2024
Commentaires : 0

#Craving intense #IV #Rush

Plan FF en club sous keta 7/6/24

Set 180/89K Plan en club 1 spray / narine dosé à priori a 31mg Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins. Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 juin 2024

Toute ma tune en herbe

Petit billet très court. Je me sens bien coupable vis-à-vis de mes dépenses. Je claque beaucoup de tunes en beuh surtout en ce moment. Je dégomme 20g en une semaine sans sourciller. En elle-même la ... Lire la suite

Posté par Myrmidon, 02 août 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 août 2024

La dualité de l'expérience

Hola J'avais envie de partager un morceau sur mes compréhensions et questionnements à propos de la dualité de l'expérience, de mon expérience avec principalement l'héroïne, les opiacés. Pourquoi l ... Lire la suite

Posté par Gastox, 28 septembre 2024
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 05 octobre 2024

Le Christ aux coquelicots

Je pense que plus j'ai la sagesse de profiter de ma jeunesse... L'esprit cherche toujours à se fixer sur quelque chose Les mots nous mènent vers la connaissance de soi, surtout quand ils ne parlen ... Lire la suite

Posté par Conscience, 01 novembre 2023

TDAH diagnostiqué

Merci à PA. Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ... Lire la suite

Posté par elonnx, 13 mars 2024
Dernier commentaire : 13 mars 2024

Cimetière boîtes de sken

Souvenir de temps passé autour de la SCMR et d'un brigand au grand cœur

Posté par KokoDavid, 11 mai 2024
Dernier commentaire : 11 mai 2024

Extrait du Guerrier de la lumière

Les guerriers de la lumière ont toujours une lueur particulière dans le regard. Ils sont au monde, ils font partie de la vie des autres, et ils ont commencé leur voyage sans besace ni sandales. Il l ... Lire la suite

Posté par Yuyummy14, 21 févier 2023

Reve de Trip donc petit report

Héroïne/morphine voix orale Poudre dans un verre en plastique. La fille qui m’a dosé part. L’autre ramène de l’eau et me donne à boire. Mauvais dosage. Vomi le plus jouissif de la joie. OMG Légère inq ... Lire la suite

Posté par Italie_deux_Babel_2, 07 juin 2023

Pied de page des forums