Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le Philtre d'amour


Poème jeté au néant, avec une espérance, celle qu’il me revienne un jour en écho. Le Philtre d'amour Socrate avait déjà tout compris, il savait qu’il ne savait rien. C’est troublant ce genre de rés ... Lire la suite

Posté par Conscience, 03 novembre 2023
Commentaires : 0


Mais ça revient (3)


Quelques jours après, compilation d'un mail que je lui ai envoyé lorsqu'elle s'est absentée une journée et de mon ressenti, ressentiment profond Un peu tiraillé par l'envie de te resserrer dans mes b ... Lire la suite

Posté par psyr, 26 août 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 août 2024


Bulletin IACM du 11 février 2024


Bulletin IACM du 11 février 2024 https://youtu.be/LmttCP3usnk?si=cKa0lnqLcTkGiD4W Science/Homme : Le CBD réduit la température du cerveau dans la zone d’apparition des crises chez les patients épile ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2024
Commentaires : 0


pregabaline à haut dosage 2,4g


Bonjour tout le monde ! Avec ma copine on a plein de boîte de pregabaline 300/200/100 (et 25

Posté par panoramixam, 13 mars 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 mars 2024

#prégabaline


Sexe et Prod ou comment arrêter le temps


Hello Je me présente . Suis gay la cinquantaine plutôt sportif et très accro au sexe. Ma rencontre entre sexe et produit (coke 3MMC) ont été une révélation dans ma vie . Loin d’être prosélyte, je ne t ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, 21 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 juillet 2024


Tu devrais faire attention


Oh ! Séroto ! Je t’appel, Gaba me gêne, cb1 et cb2 m’aide, L’ensemble me torture, L’avant aussi, Maintenant. J’en redemande. C’est trop cru, Je recommence, A l’heur ou jaunis la campagne, Je recommenc ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


DMT - Le guichet d'attente / péage


Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite

Posté par ZetA, 02 octobre 2023
Commentaires : 0


[PSY VLOG #10] «boucle Pi» mais qu'est-ce que c'est ?


Pour le 10eme psy vlog j'ai fait une p'tite vignette titre ^^ PSY VLOG #10 Boucle pi et conversation sous psychotropes Dans ce blog je vais vous définir un terme qui n'existe que dans ma tête ou  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023
Commentaires : 0

#conversation #définition #perso #Pi


Nous y est : Subutex, de 0.4 à ... 0 !


Note 1 : Sous Tramadol dose max bi-quotidienne pendant 8 ans pour une Fibromyalgie, baissé progressivement, puis passage sous Sub il y a deux ans car symptômes de manque et échec de stabilisation sur  ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 06 mai 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 06 mai 2024

#buprénorphine #PAWS #symptômes #tramadol


Merci? Hum.. ou pas !


Hey! Bon j’ai retardé mon isolement dut au craving en période de disette . Je vous épargne les détails mais en gros j’ai joué sur la corde sensible de la confiance avec un dealer que je connais bien p ... Lire la suite

Posté par Kalei, 25 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mai 2024

#C’est comme ça


Pied de page des forums