Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin IACM 4 Février 2024


Bulletin IACM du 4 février 2024 … Science/Homme : Le cannabis pourrait être utile en cas de douleurs dorsales Selon une enquête menée auprès de 259 patients, l’usage médical du cannabis s’est avéré  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 févier 2024
Commentaires : 0


New médicament pour l'insomnie.


Salutation, Voilà j'ai un gros traitement pour la nuit, mais ca ne change rien, mes mon nouveau psychiatre à trouver une des solution pas la meilleur mais ça fonction alors je m'adresse ah ce qui pre ... Lire la suite

Posté par churcheese, 13 septembre 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2024

#insomnie #la solution ? #Quviviq


Le miel coule !


Le miel coule, Les abeilles butinent les fleurs, Son dard m’effleure avec ardeur, Cette chaleur vient suriner mon cœur, Et cette peur se transforme en fumé. J’ai humé ce vent d’été, Cette peur s’est ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


pas d’euphon dans une grande ville


Je vis dans la deuxième vielle de france (Marseille) et ils sont là foutu de me sortir un euphon. Je dois me taper leur rivotril la et le lyrica j’en ai marre !! ciao les amis portez vous bien !

Posté par LilXanviria, 20 août 2024
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 août 2024

#codéine #purple drank


[PSY VLOG #9] L' hyperempathie, antagoniste de l'antipathie ?


PSY VLOG #9 Empathie et psychoactifs Dans le billet précédent j'ai parlé grossièrement d'empathie Mais surtout de mon impression sur les différent niveaux d'empathie; Et la plupart vont comprendre a ... Lire la suite

Posté par Jail25, 18 octobre 2023
Commentaires : 0

#Hyperempathie #social #effets


Déconnecter de la réalité sous taz


Hello , hier il y avais un concert pas loing de chez moi , j'y suis aller avc qlq potes , on a prit des taz ( j'ai prit l'équivalent de 300mg éspacé sur quelques heur , j'ai commencer a 18h , jusqu'à  ... Lire la suite

Posté par Alprax, 09 juin 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juin 2024

#MDMA


Mercredi 17/07 - Travail, journée chez lien client, afterwork


J'editerai demain, je mets quelques pensées : - Que devient mon travail, mon poste ? -> Impression d'un début de perte de sens - L'impression que je fuis les filles, alors que j'ai grave envie de l ... Lire la suite

Posté par ancienweeder, 13 juillet 2023
Commentaires : 0


Chronique d'un phobique social - 1 Présentations


Note de l'auteur --------------------------------- Je m'appelle Autocrine (pas vraiment, c'est un pseudo, crétin). Pourquoi autocrine ? Je te laisse googler ça, j'expliquerai un jour pourquoi ça rés ... Lire la suite

Posté par Autocrine, 23 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2024

#chronique #Histoire #vie


Bulletins IACM des 25/02 - 3/03 et 10/03 2024


Désolé pour le retard de publication mais j'étais pas mal en voyage. Bulletin IACM du 10 mars 2024 https://www.youtube.com/watch?v=_jaGhNopV_0 Science/Homme : Le cannabis pourrait améliorer la qu ... Lire la suite

Posté par filousky, 17 mars 2024
Commentaires : 0


Kétamine sans effet


Bonjour à tous. J'ai acheté de la supposée kétamine qui ne me fait pas l'effet escompté (je connais bien les effets que cela engendre) et qui ressemble à de la poudre de médicaments, et non pas à de ... Lire la suite

Posté par MagicMushroom, 21 juillet 2022
Commentaires : 0

#Kétamine poudre


Pied de page des forums