Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chemsex : Test NEP en solo

6-11-23 Retour d’expérience test NEP 1m83 87kg Contexte : pour chemsex Fist fucking Marathon test : en solo 13h30: test d'allergie en sublingual (un peu de poudre sur le doigt) NEP cristaux ( sourc ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 06 novembre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 novembre 2024

Dur dur ce matin. Mais soulagé.

Bonjour à toutes et tous . J’ai encore réussi à me procurer de la came avec un ami qui me doit des sous . Il a pas de thunes en fin de mois non plus mais il a réussi à se faire avancer etc et du coup  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 01 juin 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 05 juin 2024

#garrot #impasse? #injection #solution

[PSY VLOG #41] recherche d’effets psychédéliques sans psyched

PSY VLOG #41 Sous traitement antipsychotique et amoureux des psychédéliques, quelles solutions ? Pour ceux qui ont peut-être lu mes autres billets, vous vous souvenez sûrement que j'ai une relation é ... Lire la suite

Posté par Jail25, 10 juin 2024
Commentaires : 0

#psychédéliques

Ô opiacé

Ô opiacé Quelle ne fut pas notre relation Tu as été tellement proche de moi aux pires moments, Aimante, tu m'ouvrais toujours tes bras pour me réconforter. J'y trouvais beaucoup de chaleur, c'était co ... Lire la suite

Posté par Gastox, 28 juin 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 juillet 2024

[PSY VLOG #11] est-ce que j'ai un problème avec la fumette ?

PSY VLOG #11 Consommation de cannabis et etats amotivationnel Pour ce sujet on va être à fond dans de la RDR Je vais un peu vous parler de moi pour parler conduite à risque et prévention. Je vais  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023

#rdr #cannabis #amotivationnel

Bulletin IACM du 17 mars 2024

Bulletin de l'IACM du 17 mars 2024 Science/Homme : Le cannabis pourrait être très efficace dans le traitement de la migraine Dans une enquête en ligne menée auprès de 1 373 patients d'un centre ter ... Lire la suite

Posté par filousky, 17 mars 2024

Où suis-je et où vais-je dans ma consommation ?

La cigarette à 12 ans. Première cuite à 13. Cannabis, LSD à 14. Cocaïne à 20. Tout ça à traversé ma vie et fait vivre de beaux moments et découvrir des aspects de la vie auxquels je crois qu'on ne pe ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 30 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2024

Sexe et Prod ou comment arrêter le temps

Hello Je me présente . Suis gay la cinquantaine plutôt sportif et très accro au sexe. Ma rencontre entre sexe et produit (coke 3MMC) ont été une révélation dans ma vie . Loin d’être prosélyte, je ne t ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, 21 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

Dosage Héroïque : Expérience Sprituelle Intense

Substance : Psilocybe cubensis souche McKennai Dosage : 4,65 g sec (dose héroïque) Méthode de consommation : orale Protocole utilisé (personnel) : Inspiré par Rick Strassman, Terence McKenna, Jacques ... Lire la suite

Posté par Plante-Illuminé, 03 août 2024

#chaman #Dose héroïque #Expérience Sprituelle #Rituel

Merci? Hum.. ou pas !

Hey! Bon j’ai retardé mon isolement dut au craving en période de disette . Je vous épargne les détails mais en gros j’ai joué sur la corde sensible de la confiance avec un dealer que je connais bien p ... Lire la suite

Posté par Kalei, 25 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 mai 2024

#C’est comme ça

Pied de page des forums