Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

ma conso eccesive


Bonsoir a tous/toutes, je me presente voila je m'appel lucas on s'en fou, j'ai 18 ans et je me drogue parce que je supporte pas ma vie de merde et mes problemes et que je suis incapable d'avoir tout s ... Lire la suite

Posté par nashoba, 25 juin 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 02 juillet 2018

#MDMA #purple drank #cannabis #alprazolam


Ça commence bien....


Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement.... Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ... Lire la suite

Posté par janis, 10 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Enfilez vos treillis, passons en mode Survie Je voulais pas conjuguer


Zut, me suis trompé dans les lignes. Je voulais pas conjuguer comme ç : c'est pas à vous d'enfiler un treillis et Mode Survie, c'est parce que j'ai du sortir de chez moi et donc, deux fois plus de lex ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


LSD, Rester calme c'est possible ?


Salutation ;) J'aime bien faire des trips tout seul dans le calme à l'intérieur de ma chambre avec le casque sur les oreilles pour rester sur mon petit nuage :D Un vrai petit paradis :) À vrai dire ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 12 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 juillet 2018

#LSD


Choisir...


J'ai jamais eu autant hâte d'aller voir un psy. Aujourd'hui 16h quand je commence à écrire ce post, la journée a été longue très longue. Jcrois que personne peux imaginer une seule seconde le mal q ... Lire la suite

Posté par Chachou, 14 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 16 juillet 2018


Tout ce que j'ai en ce môment la musique


Salut à tous et toute voilà vu que en se moment et en particulier aujourd'hui ça ne va pas fort . J'aime bien écouter de la musique pour me détendre car j'ai était batteur chanteur dans un groupe de r ... Lire la suite

Posté par Pomminic, 21 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 juillet 2018


Traitements multiples,par ou commencer ?


Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite

Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 03 août 2018


Alcool VS Tramadol : Trama gagnant


D'abord, même si le début du post a l'air pas top, j' ai envie de vous remercier encore et encore, car, j'ai produit deux sourires cette semaine. Quand mon Bambouchien est mort, il y a ? c'était hie ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 août 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 04 août 2018


Espoir partagé


J’ai hésité à poster ça ici, mais je le partage finalement... puisque c’est ma vie, un peu écorchée vive mais ma vie quand même... Bah ouais c’est sur c’est la merde, c’est pas trop ça ce qui était p ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 09 août 2018
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 16 août 2018


2 ans sur PA


y0, Aujourd'hui ça fait deux ans que je suis sur PA. Et, comme je l'ai fait l'année dernière, j'me suis dit que faire un p'tit blog anniversaire des familles ça ferait pas de mal Bon en plus ça  ... Lire la suite

Posté par Agartha, 27 octobre 2018
Commentaires : 9 - 8
Dernier commentaire : 13 janvier 2019


Pied de page des forums