Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Mes livres


Je viens de finir Vernon Subutex, le dernier né de Virginie Despentes. Baise-moi, les chiennes savantes, apocalypse baby, king-kong théory... Mon premier sentiment est que c'est un livre très agréabl ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 01 août 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 01 avril 2017


le psy du CSAPA


Comme je l'ai écrit quelques billets plus haut/plus tôt, je suis allé à  un CSAPA d'à  côté de chez moi, et j'y ai vu un psychologue qui m'a donné de nouveau RDV à  la fin de ce mois d'août. Rien que ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 21 août 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 22 août 2016


Ayahuasca!


Bonjours! Ayant testé beaucoup de truc, de tout les types mais surtout stimulant, psychédélique et opiacé! J'aimerais testé l'ayahuasca, mais avant tout, je voudrais avoir dès témoignage de gens ayant ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 août 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 03 juin 2018


arretes métha


Bonjour j'ai lu plusieur post sur l'arret de métha, je voulais vous posez des questions mais je sais pas comment repondre excusez moi je suis nul, et pas en forme pour chercher comment faire. Bref  ... Lire la suite

Posté par Radha, 31 octobre 2016
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 06 novembre 2016


2 mois sans méthadone


Sevrée depuis le 16 mai de la méthadone, je voudrais savoir quand je vais redevenira normale.. Dans ma tête c'est le vide, mon cerveau est comme en stand by, plus de joie, de plaisir, de tristesse,  ... Lire la suite

Posté par Lola1707, 20 juillet 2017
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2017


Dans la crique crack


23h45 le 15 janvier. Dernière unique prise le 3 janvier. J'avais commencé le 8 décembre. Qu'est ce que c'était long !! Quand je dis prise, je ne me demande plus qui prend l'autre. Pas moi, en tout ca ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 16 janvier 2017
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 04 févier 2017


JOYEUX NOËL


Nous vous souhaitons un joyeux Noël. En cette fin d'année qui fut quelques peu rude pour certains d'entre nous, cette journée est l'occasion de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La communaut ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 25 décembre 2016
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 26 décembre 2016


AmazonQueen - Album


 ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 23 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 01 mai 2018


Statistiques Psychoactif 2016


Voila les stats 2016, et ca a encore augmenté exponentiellement par rapport à  2015... : Il y a eu 4 489 000 visites sur Psychoactif en 2016 et plus de 17 millions de pages vus. Le nombre de visite ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 23 janvier 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 08 mars 2017


Rentrée.


Je tourne un peu en rond. J'écris des mots, je les efface, je les réorganise puis les efface encore. J'ouvre de nouveaux fichiers texte, les idées sont bonnes mais elles défilent trop vite, trop vit ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 24 août 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 août 2017


Pied de page des forums