Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

alcool : j'ai les glandes !


je n'attends pas de reponses a ce billet sachant que vous m'avez déjà  aidée, rassurée, encouragée et qu'à  un moment ça peut devenir lassant... Je ne cherche pas la compassion, juste envie de parler ... Lire la suite

Posté par koulponk, 17 mars 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 mars 2016


Nuit ardente.


«The pre-Socratic Greek philosopher Parmenides taught that the only things that are real are things which never change... and the pre-Socratic Greek philosopher Heraclitus taught that everything chang ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 05 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 août 2017


présentation


10 ans première cuite, 14 ans début de consommation de pétards, 16 ans accro au pétard, cuites à  en finir raide cadavérique, début de conso de codéine et dxm (un peu plus vers les 18) 18 ans-20ans te ... Lire la suite

Posté par akck, 28 avril 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 septembre 2016


Jolie shit tout mou :)


Bonsoir à tous voila le morceau de shit (entamé) que j'ai eu pour 10e aujourd'hui Jolie aspect bien modelable comme j'aime ! Bonne nuit à tous :smoke: ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 30 juillet 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 octobre 2017


Les chiens sont daltoniens.


<< -Les chiens sont daltoniens. -Pourquoi tu dit tout le temps ça M ? -Tu veux vraiment savoir ? -Ouai. -C'est comme un défi tu vois ? Quand je le dit, il y a une énigme derrière ça, les chiens s ... Lire la suite

Posté par NPMC, 10 juin 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 juillet 2016


Intégrer des posts de Psychoactif dans son site web


Bonjour, une nouvelle fonctionnalité pour Psychoactif. A l'instar de Facebook, twitter, youtube,k il est maintenant possible d'intégrer à  son propre site, des posts (forum) de Psychoactif. En bas  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 mai 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 mai 2016


Mardi


Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à  été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue... Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à  la rue je ... Lire la suite

Posté par akck, 13 septembre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2016


Moi et mon avenir (Dépression ?)


Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà  ahah ... Lire la suite

Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 30 juillet 2016


DxM - Premièr plateau 3


jYo tout le monde je vien vous faire part d'une expérience qui remonte à  2mois maintenant mais qui m'a suffisasement marquer pour vous la partagez C'était un vendredi soir dans ma chambre dans le n ... Lire la suite

Posté par DxMgod666, 02 août 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2016


J'arrête tout..


Bonsoir tout le monde.. ca fait super longtemps que je ne suis plus venu par ici.. J'avais une étape à  franchir dans ma vie.. C'est décidé j'arrête tout... Cc, héro, fenta, tout.. J'ai profité de n ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 16 août 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 août 2016


Pied de page des forums