Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Héroïne


Je ne sais pas vraiment où je vais Mais je vais essayer d'aller au royaume, si je peux Parce que cela me fait sentir que je suis comme un homme Comme quand je me pique les veines Et je vous dit des ch ... Lire la suite

Posté par Cris, 19 octobre 2021
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 19 octobre 2021

#amour #Chanson #femme #héroïne #Lou Reed #Velvet Underground #vie


IV J'ai testé pour vous le cathéter (la perf quoi)


En ayant marre de chercher des veines, marquer mes bras et en gros, en ayant marre de me piquer, j'ai décider de me poser une perfusion a l'avant bras (cachée donc par ma chemise) pour simplement m'in ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

#ai


Lexomil


Je fais ce poste suite à la lecture d'un autre que j'ai lu sur le site sur le sujet du lexomil. J'aimerais raconter ce que moi j'en ai vu. La première fois où j'en ai pris, c'était un collègue qui  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021

#docteur #héroïne #bromazepam #médecin #mort


Surdose de caféine


Cette nuit,je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et ayant une journée bien remplie j'ai pris 100 mg de caféine et deux cafés ce matin pour assurer et pouvoir reprendre un bon rythme. Jusqu'à 11h tou ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 06 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2021

#caféine


Suite et fin


Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 octobre 2021


Trip report : Xanax pregabaline tercian et valium partie 1 (je présume


J'écris sur mes notes donc c'est un suivi pas à pas de ma défonce. Quoi : pregabaline et Xanax Quantité : 350mg / 2,5mg Prise : aux environs de 21h30 23h30 : je commence à ressentir un léger engourd ... Lire la suite

Posté par Annnnnonyme, 07 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juillet 2024

#benzodiazepines #prégabaline #cyamemazine #diazépam #alprazolam


Arrêt sevrage méthadone, Subutex


https://youtu.be/bNHxnu-O9o8 Pas mal comme VIDÉO. mais et quand je demande un coup de pouce: RIEN. Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je rest ... Lire la suite

Posté par Cris, 14 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 novembre 2021

#héroïne #méthadone #Sevrage méthadone #buprénorphine


Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !


Communiqué de presse du 22 novembre 2021 Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce ! En réaction aux déclarations du Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti sur le cannabis, dans un ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 novembre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 23 novembre 2021


Un témoignage émouvant


M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 octobre 2022


pluie douce


Je m'échappe vers les vagues Bercée dans une écume légère d'instants à moi, je savoure un verre au quartier, café et alcool pour lire dans les accents qui se mélangent le plaisir de se brasser au mon ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2021


Pied de page des forums